Chapitre 2

296 20 2
                                    

G-DRAGON

Je suis épuisé... La tournée me demande bien plus d'énergie que ce que je pensais. Dans le miroir, mon reflet me montre un homme maigre aux traits tirés avec seulement des cheveux rouges pour égayer son visage fin. Je me reconnais difficilement, j'ai perdu plus de 5kg en quelques mois alors que je ne fais rien pour. Mais malgré la fatigue je continue de chanter et danser sur scène pour mes fans. Je n'y peux rien c'est la seule chose que je peux faire pour eux. Après tout je pars bientôt au service militaire alors autant leur faire plaisir une dernière fois avant une longue pause. Je finis de me préparer et sort de ma chambre d'hôtel. Ah Paris... Si il y a une seule ville qui me donne envie de sortir, plutôt que de rester enfermé dans ma chambre jusqu'à ce que je monte sur scène, c'est bien ici. Mais aujourd'hui je dois aller voir la petite fille malade qui viendra également au concert de demain soir.

J'ai beaucoup conversé avec l'association qui s'occupe de notre rencontre et il semblerait que la fillette ne puisse pas être soignée. Cette pensée me fend le cœur... Cependant c'est bien réel : l'association m'a prévenu que la chimiothérapie n'a pas réussi sur elle et qu'elle est dans l'attente d'une greffe de moelle. Je ne peux pas imaginer combien ça doit être dur pour l'entourage de cette petite et surtout pour elle. J'espère vraiment que ma visite pourra la rendre heureuse.

Le restaurant de mon hôtel se trouve au rez de chaussée et est entouré de baies vitrées. Quoi de mieux que prendre son petit déjeuner devant Paris et ses rues agitées. Même si habituellement je ne peux pas manger beaucoup à cause du régime que je suis, je ne le respecte pas en tournée. Les spécialités des pays du monde sont beaucoup trop délicieuses pour ne pas les goûter ! Je prends donc un pain au chocolat accompagné d'un café, seul à ma table. Ce n'est pas que je n'aime pas manger avec mon staff loin de là. Seulement, le matin, j'ai besoin d'un petit moment de solitude, tout en sachant bien que mon garde du corps mange à la table à côté, prêt à intervenir.

Après avoir mangé, je sors de l'hôtel et monte dans la voiture qui m'emmène à l'hôpital. Durant le trajet je me demande comment nous arriverons à nous comprendre : Je suppose très fortement que la petite ne parle pas coréen, et mon niveau de français est vraiment très bas. Peut-être y aura t-il des interprètes ? Je soupire ayant peur que la langue soit une barrière.

Quand j'arrive enfin, je suis accueilli par l'association qui, après m'avoir remercier encore et encore, m'emmène à travers les couloirs froid de l'hôpital.

(G-Dragon) Laisse moi t'aiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant