7

138 24 0
                                    


Je sais que jamais, tu lira ça.

Mais j'en pleure, je pleure parce que tu va partir de ma vie. Et que... Je pourrais pas survivre.
Je dois être forte, les gens pense aussi que je le suis. Mais c'est tellement l'inverse. Je me hais, oui, je me hais. Mais je me sur élève pour me sentire "mieux".

Je pourrais pas sourire, rire, me calmer, si tu par. Si vous partez.

J'ai tellement peur, de ne plus retrouver la joie que j'ai quand je vous entends ou vous vois. J'ai tellement peur d'oublier, mais si je n'oublie pas ça me détruira. J'ai tellement peur de ne plus jamais vous voir ou vous entendre...

Je pleure, je pleure parce que les gens on compris. Que pour m'empêcher ou de m tenir calme, il faut ce servir de toi, ou même de vous. Ça me blesse encore plus, parce que je le rend compte que... je suis stupide.

Les gens vont me prendre pour une folle, en me disant que jamais je ne te verrais et que je suis une fan comme une autres.
Je le sais, et je sais aussi que beaucoup son comme moi.

Le 7 Juin, je vais être tellement heureuse mais la chute sera terrible. J'irais sans doute de fois plus mal.

Namjoon, merci d'essayer de nous faire croire, a ce qu'on puisse s'aimer.
Seokjin, merci de nous redonner le sourire et de donner faim. Et tes blagues putain...
Yoongi, merci d'être mon sauveur, merci de me faire rire, sourire. Et tant de chose...
Hoseok, merci de nous faire rire, et de faire en sorte qu'on t'admire avec tes talents de danse...
Jimin, merci de nous donner le sourire, tu est si cute
Taehyung, merci de nous faire rêver. De nous faire croire qu'on peu resté enfant, même adulte...
JungKook, merci de nous montré qu'il faut toujours s'améliorer...

Merci....

Mes 7 vies
Mes 7 rayons de soleil
Mes 7 couleurs
Mes 7 anges
Mes 7 démons


J'avais besoin d'écrire, au lieux de garder tout pour moi comme je fais. Pas de commentaire, rien.

Bonne soirée

𝓕𝓾𝓬𝓴𝓲𝓷𝓰 𝓢𝓱𝓲𝓽 𝓛𝓲𝓯𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant