Partie Trois

36 6 0
                                    

Les doigts de Namjoon avaient tremblé tout le long de l'écriture de son message. Son cœur tambourinait dans sa poitrine et ses joues avaient pris la même teinte écarlate que son tablier. Il était en plein milieu de sa pause et la notification indiquant que Rosie377 lui avait envoyé un message avait provoqué un triple salto arrière de la part de son muscle cardiaque. La relation épistolaire qu'il entretenait avec la demoiselle du bout du monde avait fait naître en lui un sentiment qu'il ne parvenait pas à identifier. Une très grande sympathie et amitié, oui, ça il en était certain. De l'amour platonique ? Un amour fraternel envers celle qui était de 4 ans sa cadette ?

La réponse qu'il reçut de son inconnue pas si inconnue l'extirpa de ses réflexions intérieures.

[Rosie377 à KNJ94 : Tu m'espionnes ou quoi ? :o J'ai pas pleuré de rage mais j'ai failli. Mais j'ai sauté de joie à ta proposition, et je raye de mon agenda la visite de Hongdae que j'avais prévue et je filerai dans le premier café que tu m'indiqueras~ J'ai hâte de savoir à quoi ressemble enfin KNJ94 hehe

Bref, je vais me calmer en écoutant Rêverie de Debussy, un chef-d'œuvre 😉]

Namjoon était aux anges. Rosie avait accepté sans se poser de question ! Et en plus elle allait écouter un des morceaux de musique classique qu'il lui avait fait découvrir.

Je suis trop bête d'avoir stressé comme ça. J'ai l'impression d'être un collégien qui demande un rendez-vous à sa future petite copine. A-Attends. Je viens de penser à petite copine là ? Rhoh mais noooon Namjoon. Tu sais même pas à quoi elle ressemble. La personnalité est importante, mais si elle est mignonne c'est un plus, quoi... Enfin c'est pas comme si je me voyais avec et tout et tout... Si ? Je dois me mettre une claque mentale. PAF, c'est fait. Je ne connais même pas son prénom ! Rosie377... Et si tous nos échanges n'étaient finalement que du vent ? Et si en fait c'était un vieux pervers de 54 ans ? Et si elle pensait ça de moi ? Mon Dieu je ne me suis pas posé toutes ses questions avant en fait. Je me suis peut-être fait piéger ? Pendant un an et demi j'ai été victime d'un canular ?

La panique de Namjoon fut stoppée net par son patron qui lui annonçait que sa pause était finie et qu'il devait reprendre du service. Le petit restaurant au cœur de Myeongdong ne payait pas de mine et n'avait rien d'extraordinaire par rapport aux autres établissements du même type, mais l'enseigne était réputée pour ses tteokbokki, ces petits gâteaux de riz baignant dans de la sauce pimentée. Le grand garçon aux fossettes apparentes rangea son portable après avoir prévenu sa Rosie377 qu'il ne serait de retour que ce soir pour converser avec elle, et il se remit au travail avec entrain.

[KNJ94 àRosie377 : Je retourne au boulot. Content que Debussy te plaise ett'apaise ! La prochaine fois écoute la chanson de Solveig de Grieg. C'estcelle qui me calme le plus. A ce soir miss ^^]

Destiny [Namjoon x OC] [En pause.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant