[KNJ94 à Rosie377 : Je retourne au boulot. Content que Debussy te plaise et t'apaise ! La prochaine fois écoute la chanson de Solveig de Grieg. C'est celle qui me calme le plus. A ce soir miss ^^]
Lila sourit et débrancha son casque, qui passait la musique classique qu'elle avait mentionnée à KJN94. Elle se leva du grand lit dans lequel elle avait posé son ordinateur et partit à la salle de bain pour se faire une beauté. Il était tout de même 13h, il fallait bien qu'elle fasse quelque chose de sa journée. Hyperactive, la jeune femme de 19 ans ne pouvait pas rester à tourner comme un lion en cage dans l'appartement.
Elle partit dans la salle de bain démesurée et sortit sa trousse de toilette du placard sous le lavabo. Elle démêla ses cheveux, prit soin de cacher les légers cernes qui s'assortissaient avec ses yeux nymphéa. Tout ceci avec la fameuse chanson de Solveig en fond sonore, à plein volume dans la pièce.
Elle s'observa dans le miroir. Elle était jolie, elle en avait pris conscience à la fin de sa période adolescente où l'on n'est pas sûr de soi et où l'on se dévalorise constamment. Elle avait appris à aimer ses yeux à la couleur si différente des autres, tout d'abord. Les longs cils noirs qui accompagnaient ses grandes prunelles encadraient un regard candide, enfantin mais pas naïf. Puis ses cheveux, dont la coiffure et la couleur étaient tout à fait en accord avec son visage de poupée. La forme de son visage, harmonieux. Un petit nez retroussé sur le bout duquel sa meilleure amie Haneul aimait appuyer en criant « BOOP » en éclatant de rire. Son regard bleu-mauve dériva sur le reflet de ses lèvres pulpeuses et ourlées, d'un rose pâle. Lila venait d'y appliquer un baume hydratant à la pêche. Son reflet lui renvoya un sourire éclatant, et elle ajusta la jupe trapèze bleue marine puis le t-shirt gris légèrement ample qui suggérait ses formes sans trop les mettre en avant.
Lila réfléchit un instant devant le miroir large, puis sortit de son vanity deux élastiques et un ruban assorti à sa jupe. Elle noua ses cheveux blond vénitien en une queue de cheval haute, à laquelle elle ajouta le ruban bleu, mêlé aux élastiques et attaché en un joli nœud. Elle mit ses Converse grises et attrapa son sac à la va-vite : cet après-midi elle avait envie de manger de la street food à Myeongdong ! Peu importait sa fatigue, il fallait qu'elle bouge et qu'elle soit active.
VOUS LISEZ
Destiny [Namjoon x OC] [En pause.]
أدب الهواةRosie377 et KNJ94 sont des meilleurs amis virtuels. Ils se parlent tous les jours et ont beaucoup de centres d'intérêt communs. Ils ne savent ni l'identité de l'autre, ni leur physique. Ils savent simplement qu'ils sont séparés par des milliers de k...