Lila partit prendre un frappucino dans un café face à son immeuble, pour calmer ses papilles encore en feu, puis rentra dans l'appartement qui lui avait été confié. Elle posa ses achats et repartit aussitôt en virée pour découvrir le quartier de Hongdae, un quartier jeune et animé, surtout le soir. Alors que le soleil déclinait doucement sur la capitale du pays du matin calme, Lila était en train de profiter de l'ombre d'une terrasse de café. Le bruit familier d'une notification lui fit chaud au cœur. KNJ94 était connecté ! Et l'Européenne avait aussi pu profiter du WiFi gratuit proposé par le café afin de retrouver son internet chéri.
[KNJ94 à Rosie377 : Dispo ? Je viens de rentrer chez moi, le boulot c'était crevant aujourd'hui ^^']
[Rosie377 à KNJ94 : Dispo ouais, j'ai passé la journée à parcourir Séoul j'en peux plus ! Il m'est arrivé un truc de dingue~]
Lila ménageait le suspense, elle aimait quand son interlocuteur la pressait de questions et qu'il faisait son curieux. Ce qui ne manqua pas d'arriver.
[KNJ94 à Rosie377 : Bah raconte alors ! T'as rencontré une star de K-Pop ? T'es devenue bilingue en coréen en deux heures ? Tu t'es fait des amies ? T'as trouvé des français ? Tu t'es baladée où d'ailleurs ?]
Ah la la, les interrogatoires, comme je les aime ! Lila s'amusa de la réaction de son ami.
[Rosie377 à KNJ94 : Nan, rien de tout ça, mais bon, j'ai rencontré un mec qui aurait aussi bien pu être un chanteur de K-pop ^^ Un pur beau gosse, j'aurais dû venir en Corée plus tôt si j'avais su qu'il y avait des mecs aussi mignons !]
[KNJ94 à Rosie377 : Ah ? Raconte m'en plus ? A quoi il ressemblait ?]
Jaloux, KNJ ? Hehe~ Il faut que je vérifie ça... Ce me montrerait qu'il tient vraiment à moi...
Lila rougit légèrement. Elle avait développé à l'encontre de son correspondant une passion dévorante qui la rongeait caque jour. Un amour platonique, pensait-elle. Elle ne se privait pas d'avoir des crush et des fantasmes sur d'autres garçons, mais ses pensées revenaient toujours sur son mystérieux prince charmant, son âme sœur virtuelle. Jamais elle ne s'était posé de questions sur la véracité des propos que lui tenaient KNJ94, jamais elle n'avait douté de ses passions ou même de sa date de naissance. Elle accordait une confiance aveugle en ce supposé jeune homme de vingt-trois ans, supposément coréen, supposément passionné par la peinture, la musique classique et la lecture. Tout comme elle...
[Rosie377 à KNJ94 : A un prince... Franchement, il avait l'allure d'un prince... Et il était très beau. J'ai accepté son numéro !]
La réponse qu'elle reçut lui provoqua un léger pincement au cœur.
[KNJ94 à Rosie377 : Oh bah quelle coïncidence. J'ai filé mon numéro à une fille aujourd'hui, c'était une pure déesse. La plus belle fille que j'aie jamais vue !]
Ouch. Je suis un peu jalouse... Mais bon. OK. Je l'ai cherché...
[Rosie377 à KNJ94 : Eh ben, monsieur se met à draguer ? Tu m'as jamais parlé de drague de rue comme ça. Haha.]
La jeune fille sourit amèrement, agacée. A quel point la fille pouvait être jolie, pour que KNJ94 lui en parle comme s'il avait vu un ange ?
Attends qu'on se rencontre, KNJ. Tu verras, ta déesse sera réduite à l'état de poussière quand tu verras à quoi je ressemble.
[KNJ94 à Rosie377 : J'ai donné mon numéro sur un coup de tête en espérant qu'elle m'envoie un message. Elle m'a fait un de ces sourires... Je crois que mon cœur s'est arrêté de battre un instant !]
[Rosie377 à KNJ94 : Elle devait être vraiment mignonne alors. Tu ne m'as jamais parlé de ce genre de rencontres auparavant. Tu me la présenteras quand on se verra. Demain dans un café alors ?]
Lila était jalouse ! Pendant ces mois d'échanges, elle n'avait pu que rêver de rencontrer ce garçon. Si intéressant, ouvert d'esprit, attentionné dans ses messages. Sans même savoir son identité ou à quoi il pouvait bien ressembler, Lila savait que le mystérieux mais attachant KNJ94 était quelqu'un dont elle pourrait aisément tomber amoureuse. Peut-être bien qu'elle l'était déjà... Elle s'interrogeait souvent sur la nature de ses sentiments envers son correspondant.
[KNJ94 à Rosie377 : Je te le dis, une déesse ! Je lui proposerai qu'on se revoie si jamais elle repasse par mon restau... Rendez-vous demain au Starbucks de Myeongdong. 16h ?]
Lila ne répondit que par un [OK]. Elle ne fit rien de particulier de sa soirée, à part étudier le coréen. La jeune femme assidue se força à apprendre par cœur quelques phrases d'usage, jusqu'à deux heures du matin, puis elle partit se coucher.
VOUS LISEZ
Destiny [Namjoon x OC] [En pause.]
FanfictionRosie377 et KNJ94 sont des meilleurs amis virtuels. Ils se parlent tous les jours et ont beaucoup de centres d'intérêt communs. Ils ne savent ni l'identité de l'autre, ni leur physique. Ils savent simplement qu'ils sont séparés par des milliers de k...