01/09/20 à 08h00 :
Bip.Bip.Bip...Bip.Bip.Bip...Bip.Bip.BLAM!!
Putain... Rentrée de merde... Pensais-je en me levant et en sortant de mon lit.
Allée ce n'est qu'une demi-journée après tout, après tu fais ce que tu veux ! Et puis si ça ne te plait pas, tu peux toujours essayer de te faire virer de cours ! Après tout c'est bien pour commencer l'année ! Me dis-je sarcastiquement en prenant des sous-vêtements et en partant me doucher.
Une fois dans la salle de bain, j'enlevais le short et le t-shirt que j'avais mis pour m'endormir et me doucha tranquillement.
----------------------------------------------------------------------
En revenant de la douche, je mis un jean noir et un débardeur blanc. Une fois fait, je pris mon téléphone que j'avais laissé sur ma table de chevet et allais dans ma cuisine. Dans la cuisine, je posais mon téléphone sur la table et me préparais mon petit déjeuner.
Pendant que je faisais chauffée mon lait ( oui je sais pas très adulte comme boisson mais bon... C'est tellement bon !! ) je mis du chocolat dans une tasse et versa le lait dans cette même tasse. En revenant m'assoir, je remarquais que j'avais reçus deux nouveaux messages . Je me doutais déjà des identités des deux idiots qui me les avait envoyés. Néanmoins, je pris mon téléphone et ouvrais ma messagerie par curiosité.
Que pouvait-ils encore m'envoyer ? Ils n'avaient toujours pas compris ?
J'esquissais déjà un rictus en lisant mon premier message :
De Bryan à 8h40 :
<< Salut Angie, ça va ? Pour moi ça va mais je suis un peu stressé. Je commence ma rentrée à 10h et franchement j'ai pas envie de rependre les cours. Et toi, T'en pense quoi ? Bon vu que je savais pas à quel heure tu commençais, je me suis levé un peu plus tôt pour que tu ais le temps de le lire (Même si on sait tout les deux que tu t'en fou). Enfin bref, tout ça pour te souhaiter une bonne rentrée et te rappeler que tu n'es pas toute seule et que Clara et moi on t'aime. Bisous>>
Et bah putain, je confirme. Il a rien compris, si il pense que je vais lui répondre, c'est mort. Après tout, ça fait déjà presque 5 ans que je ne leur parle plus, c'est pas maintenant que ça va changer.
Bon ba du coup au tour de l'autre hein :
De Clara à 8h39 :
<< Salut ma poulette, ça va ? Je te souhaite une bonne rentrée et d'ailleurs je sais qu'elle seras bonne. Tu te demande pourquoi, hein ? Et bien parce que avec Bryan, on t'a fait une petite surprise !! Et même si je sais que tu ne répondras pas à ce message, je ne te dirais rien. Tu le découvriras toute à l'heure. Aller, Bisou ma belle ;)
Ps : Je sais que je me répète mais c'était juste pour te rappeler que Bryan et moi, on ne compte pas te lâcher. Après tout ça fait 5ans qu'on parle a un numéro fantôme et malgré ça, on arrive quand même a te piéger pour te voir donc... Bonne Rentrée poulette . >>
Oui je confirme, ces deux débiles ne me lâche pas depuis 5ans. Pourtant je pensais qu'après leur avoir fait ce que leur avait fait, ils auraient laissé tomber. Mais apparemment pas pour eux. Ils doivent être sado-maso ou quelque chose du genre pour s'accrocher a moi comme ça.
A moins qu'ils soit tellement désespérer qu'ils n'aient que moi... Me dis-je en riant dans ma barbe. Ils me font pitiés, c'est deux là.
Mais c'est vrai qu'ils ont déjà réussie a me piéger mais bon... vu ce qu'ils leur aient arrivé, je ne pense pas qu'ils recommencerons...
N'empêche, j'ai peur de leur surprise. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Il sont capables de touts ces deux là. De toute façon ils ont en France donc je risque pas grands choses.
Bon bref, il est quel heure ?
9h30 ?
ha ouais, bon ba c'est l'heure pour moi d'y allée. Où ça me diriez vous ? Et ba comme vous avez pu le comprendre, je vais dans un nouveau lycée : " The Parker Hightschool ". Et pourquoi je me retrouve dans un nouveaux lycée alors que je suis a une année du bac ? Et bien parce qu'à cause de mon métier je dois déménager souvent, et là je me retrouve a New-York. Bon je vais y aller parce que je vais être en retard.
Je pris ma veste en cuir noir, mon sac, fermais ma porte à clef, sortis de mon immeuble et partis en direction du lycée.
En marchant, je ne pus m'empêcher analyser encore une fois mon quartier. Il étais tellement banal : des immeubles plus moches les un que les autres, des maisons qui se ressemblaient toutes et qui pourtant cachaient des secrets si différents. Parmi elles, une m'intéressa plus que les autres. C'étais la maison des Johnsons.Je m'arrêtais pour l'admirer quelques instants, comme à chaque fois que passait devant elle. C'était une très belle bâtisse du18ème siècles, qui étais si bien conservée que l'on avait l'impression de retourner dans le passé rien qu'en la regardant. Son pavillon étais parsemée de fleurs de toute sorte qui égaillaient et rendant ce paysage idyllique. On se croirait au Paradis. Malheureusement pour nos pupilles, ce jardin de fleurs étais séparé par un grand et large chemin de bétons, qui reliais le portail avec l'entrée et le garage. Une maison parfaite. Tout à coup, la porte d'entrée s'ouvrit sur Mr Johnsons, qui m'aperçus et me salua chaleureusement de loin. Je le lui rendit en souriant faussement et repris ma route. Ce Mr Johnsons été grand, blond aux bleus. Il avait une carrure de sportif, une mâchoire carré et une voie grave et ensorceleuse. En somme, il avait tout pour plaire, et en jouait, bien qu'il étais marié. Pour un homme de 40ans il été bien conservé. De plus, il étais surnommé "l'homme parfait " parce qu'il faisait souvent des dons à différentes associations. Il étais donc l'incarnation de la perfection...Enfin, presque...
Et dire que sous ses airs charmants se trouvait un mari frappant et trompant sa femme. C'est à ça que sert la maison et la personnalité parfaite de Mr Johnsons. Cacher le monstre qu'il est. C'est triste pour sa femme quand même.Personne ne la croirais si elle le dénonçiait...
Mais heureusement pour elle, il est sur ma liste. Même si je ne m'en occuperais pas maintenant, je ne l'oublie pas. Et pourquoi ne pas le tuer maintenant me diriez vous ? Et bien parce que ce contrat ne me rapport rien. Alors je vais d'abord m'occuper de ceux qui me rapporte beaucoup et ensuite je m'occuperais de lui. De tout façon, ça fait 3 ans qu'elle vit comme ça, alors un jour de plus, un jour de moins ça ne changeras pas grands choses...
Enfin bref...
--------------------------------------------------------------------------
Cinq minutes plus tard, j'arrive devant mon lycée... Il est... normal ? Enfin, c'est un lycée donc je sais pas quoi dire... Il y des bâtiments grisonnant, des élèves se regroupant devant le tableau d'affichage pour voir leur classe, des élèves ayant déjà retrouver leurs amis... Tout ce qu'il y a de plus banal quoi...
Après avoir poussée quelques personnes, j'arrive enfin devant ce foutu tableau pour voir ma classe. Une fois mettre enfin trouvée, je regardais le numéro de ma salle et le nom de ma terminale.
Et j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis en Terminale 3 et que je dois aller dans le bâtiment 4 salle 003. Pfffff...Je sais pas où c'est, mais je sais que ça me fait chier...
Par la suite, je regardais par curiosité les noms de ma classe quand tout a coup, deux noms m'interpella :
Bryan Smith :Terminale 3
Clara Creeks : Terminale 3
Putain.
Ces deux cons sont dans ma classe, donc dans mon lycée, donc dans ma ville.
PUTAIN, MERDE ET REMERDE.
Je restais quelques secondes immobile avant de réagir :
Je vais les buter.
VOUS LISEZ
The Dark Angel
Teen FictionAvant? J'étais Angie Kard, je vivais une vie simple et heureuse, avec ma famille et mes amis... Avant,je ressentais des sentiments. Maintenant? On m'appelle Dark. Je ne ressens plus rien. Je ne vis que pour ma vengeance, qui sera croyez moi, sangla...