Chapitre 3

30 0 0
                                    

Pdv de Kayden :

Waww putain la nouvelle est super bonne, je me le taperais bien.
Non.
Je vais me la taper, après tout, qui peux me résister ?

Je dois dire que je suis déçu que le prof l'est arrêté, j'aurais bien voulus connaître la taille de ses seins...

De toute façon, je le saurais bientôt, les filles de ce bahut me tombe toutes dans les bras et ce n'est pas la nouvelle qui dérogera à cette règle.

Enfin c'est quand même étrange, elle n'a pas l'air de m'avoir remarqué depuis le début du cours. Je suis pourtant connu pour attirer automatiquement les regards...

Non, je ne suis pas narcissique, je suis juste réaliste. Ce que je dis est une verité.Je suis beau et je le sais point.

Bon, revenons à cette nouvelle. Elle n'a pas dis grands choses, et le regard qu'elle a lancé aux deux autres nouveaux Claud...Clho...Bidule et Machin étais étrangement diabolique . Comme si elle les connaissais et qu'elle avait prévue pour eux des choses de vraiment très moche...
Humhum... On sauras bientôt si elle les connais.

Mais je dois dire qu'elle m'intrigue...

Elle est différente des autres filles et c'est...
Non. C'est rien, pourquoi je me fais chier à faire une analyse sur la meuf que je veux baiser ?

C'est juste une fille banale qui aime attirer l'attention; On en a eu la preuve quand elle s'est amuser à se foutre de la gueule du profs.

Ce qui étais, faut le dire plutôt marrant.

Pendant cette analyse, je ne me rendis pas compte que je l'a fixais. Au bout d'un moment, sans doute à cause de mon regard sur elle, la nouvelle se retournas et me fixa a son tour.
Quand elle se retournas, la seule chose que je pus remarquer étais son regard.

Ce regard.

Son regard.

Je crois que je ne pourrais jamais l'oublier.

Il étais si froid, si vide de sentiment, de vie, d'espoir.
La nouvelle étais un corps sans vie.

Elle étais un corps sans âme.

C'est dans ce regard que je me souvenais de son nom. Dark. C'était son prenom : Dark.

Putain ce qu'elle portais bien son nom cette meuf.

Son regard sur moi étais tellement vide, que j'en avais frissonné.

Dans son regard on pouvait voir qu'elle étais complètement détruite...

Et j'avais étrangement l'envie d'y remédier, non j'en avais l'intime conviction que je devais le faire.

Après plusieurs minutes à ce fixer, elle finis pas se retourner, me sortant de ma torpeur.

Houla... C'est pas normal ce que j'ai ressentis, je devrais m'en éloigner...

En faite non, je n'ai rien ressentis, à part un très grand désir. Point. C'était de l'attirance physique. Rien de plus.

Mais je ferais mieux de m'en éloigner quand même.

De toute façon, on ne peut tirer aucun plaisir d'une coquille vide.
Je préfère baiser une fille en vie qu'un corps sans vie.

...Mais Dark... Sache que je n'oublierais jamais ce regard... Ton regard...
-------------------------------------------------------

Pdv de Dark :

Bon, ba je crois que je viens de rencontrer le don juan du lycée...C'est vrai qu'il est mignon, mais bon...
Je pense que je lui plaît... Je me demande si il est populaire... Si il l'est, il pourrait m'aider dans ma vengeance contre les deux débiles... et peut même dans ma mission...
Hum... A voir.

Enfin bref, je ne devrais pas m'attarder sur lui, ce con m'a déconcentré.

Retournons à la vengeance.

Comment faire pour les dégoûter et les terroriser  une bonne fois pour toutes ?

Les humilier ? 
Déjà fait y a 5ans et s'il ils sont là, c'est que ça n'a pas suffit... En plus pour ça, il me faut du pouvoir dans ce lycée et je suis nouvelle donc... Chiant. 
...mais à garder comme supplément.

Les harceler ?
Trop de perte de temps, j'ai autre choses à foutre.

Les buter ?
Ça me rapportera pas grands choses... À part de l'ennui.

Perdu dans mes pensées, je n'avais pas entendu la cloche sonner, et je me retrouvais donc en dernière pour sortir.

Je me levais donc, pris mon sac et sortis de la salle. En sortant, je vis que naïve et triple buse m'attendais pour visiblement me parler.

Bryan - Angie !! Tu vas...

Je passa devant eux sans m'attarder sur leur personnes.

Tout à coup, je sentis qu'on m'agripa le bras.

Clara ( essoufflé )- Putain Angie, laisse nous te...

Je dégageait mon bras et me retourna vers elle. En le faisant, j'ai pu remarquer que nous étions devenue un petit spectacle pour les autres élèves. C'est en conttastant ceci que l'idée  ma vengeance arriva :

Moi - pardon ? Lui repondis-je sèchement.

Clara - Angie, on voulait te dire que...
Moi - On se connaît peut - être ? La coupais-je.
Clara - Angie, tu sais bien que...
Moi - Non, moi c'est Dark, alors arrête de me faire perdre mon temps et va mettre un pair de lunettes gamine. Dis-je avant de la bousculer pour me  casser.

Et oui, moi je suis Dark, pas Angie, ce qui veut dire, que je peux vous ignorer, vous humilier, vous faire espérer pour mieux vous détruire...

Et on va commencer par l'ignorance et l'oublie...                                                                            Bienvenue dans mon jeu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Dark AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant