19/10/2015 à 17h : Sortie de cours
"Personnage 1 - Enfin... J'ai cru que ça ne se finirait jamais !!
Angie - ON EST EN VACANCES !!! Putain, depuis le temps que j'attends ça !!
Personnage 2 - Ouais ouais, c'est bon on le sait, pas la peine de gueuler...
Angie - Rhoo toujours entrain de râler celui-là... Bryan, je sais que tu es triste parce que tu pourras plus voir ma belle gueule pendant deux semaines. Dis-je en envoyant mes cheveux derrière moi comme une diva.
Bryan ( personnage 2 ) - Nan sérieux ? Je vais pas voir ta sale tête pendant deux semaines ? PUTAIN, DIEUX EXISTE !! IL A EXAUCÉ MA PRIÈRE; Putain, je suis le... Et ce con fut interrompu par une claque.
Angie - Oups... Est-ce que par hasard ma main aurait claqué ta joue ? Car si c'est le cas, sache que j'en suis absolument .............pas désolée !! Aller chao petite merde. Dis-je en partant en courant, suivit de près d'un Bryan sauvage.
Bryan - ANGIE REVIENT ICI TOUT DE SUITE QUE JE TUE !!
Angie - ( toujours en courant et morte de rire ) MON CUL OUAIS !! DANS TES RÊVES !! Sauf que comme la merde que je suis, je n'avais pas vue le trottoir, et me pétas la gueule devant tout le monde.
Bryan - ( mort de rire ) Mais qu'elle conne !! Bon je te pardonne de ta conneries ! Dit l'idiot mort de rire. Aller je t'aide, tiens. Se reprit il en me tendant la main
Angie - Nan. Lui répondis-je en boudant faussement et en me relevant toute seule. Tu t'es moquer de moi, maintenant je te boude. Et je lui tourna le dos en criant : CLARA VIENT ON S' EN VA !! IL NE NOUS MÉRITE PAS !! Dis-je avec une voie de diva.
Clara qui depuis tout à l'heure ne se gênait pas pour se foutre de la gueule de ses deux imbéciles ne peut s' empêcher de répondre :
Clara ( Personnage 1 ) - Et qui te dit que tu me mérite ?
Angie - QUOI ?! Alors toi aussi tu m'abandonnes ? M'exclamais-je en faisant semblant de pleurer. Bon ba, snif, je vais rentrer hein, snif... Puisse que personne ne m'aime ici.. Je m'en vais...
Les deux cons - Ba vas y casse toi ! Dit-ils morts de rires.
Angie - OK
Et je me retournais pour partir tout en commençant de compter dans ma tête : 5...........4...............3.................2................1..........
Clara et Bryan essoufflés -PUTAIN? ATTEND NOUS MERDE, ON DÉCONNAIS ET TU LE SAIS TRÈS BIEN !!! Crièrent-ils tout en me sautant dessus.
Angie - OUI JE SAIS VOUS M'ADOREZ ET MOI AUSSI !! JE VOUS AIME LES COUILLONS !
Et on se fit un câlin groupé avant de rentrer chez nous.
_____________Ellipse du trajet___________
Sur le trajet après que Clara soit rentrée chez elle, je demandais à Bryan de me raccompagner chez moi :
Angie - Bryan, tu peux me raccompagner ?
Bryan - Ba oui, bien sur ma puce ! Pourquoi ?
Angie - Je sais pas, j'ai l'impression qu'il faut que tu me raccompagne, c'est instinctif...
Bryan - Waww... Toi tu matte trop de film d'horreur ! Rétorqua-t-il plutôt amusé. Tu a peur que le grand méchant loup vienne te dévorer ? Dit-il mort de rire ! T'inquiète poulette il va rien se passé !
Si seulement il avait eu raison... Si seulement rien n'était arrivé...
Mais c'est arrivé, Ils sont mort. Et dans leur mort, ils ont tout emportés : mes souvenirs, mes sentiments... et ma vie .
Aujourd'hui, Angie Kard n'est plus. Aujourd'hui , il ne reste plus que Dark et sa vengeance seras sanglante ...
VOUS LISEZ
The Dark Angel
Novela JuvenilAvant? J'étais Angie Kard, je vivais une vie simple et heureuse, avec ma famille et mes amis... Avant,je ressentais des sentiments. Maintenant? On m'appelle Dark. Je ne ressens plus rien. Je ne vis que pour ma vengeance, qui sera croyez moi, sangla...