Je me suis réveillée en sursaut ,on était dimanche .
Mon téléphone indiqué 11heures.
Je n'avais pas pleurer cette nuit.
J'avait dormis.Après quelque minutes, je me suis levée. J'ai marcher jusqu'à la fenêtre pour ouvrir les volets. Le plancher grincer de temps à autre .
Il faisait beau et bon, j'avais une vue sur le jardin.
Noah était dehort ,il courrait après un chien énorme laissant derrière lui de petites empreintes sur la neige .il tomba ,il resta un moment au sol, jusqu'à ce que sa grosse peluche fasse demie tour. Quand elle s'approcha, il bondit et leur course repris de plus belle.
Noah était gentil .J'avait envie de le rejoindre mais je ne pouvais pas car cela signifiait traverser la maison et croisé lisa ou Charles et donc devoir leur parler.
Je n'était pas prête pour ça.Pourtant il le faudrait bien , mon ventre gargouilla de nouveau. Il me fallait trouver quelque chose à manger . Je songer alors au gâteau de la veille....
C'était bien plus simple que de descendre à la cuisine.
Quelque'un toqua . Trop tard.
- c'est lisa ,je t'es apporter un chocolat ,je peut entrer ?J'hesitée mais mon ventre ne me laissa pas le choix. Un crampe m'envahit. Je devais vraiment manger c'était nécessaire, et c'était plus important que ma peur.
-oui ,entre.
-salut ma grande, je me suis que tu avais faim. Je ne t'ai pas réveiller ?
Je fit non de la tête. Elle deposa le plateau sur le bureau puis s'assie à mes côtés.
Pour éviter d'avoir à en dire plus ,je saisis le chocolat pour le porter à mes lèvres. Je me brûlée mais je continuer à boire .
Elle finit par se lever et retourna à la porte .
- si tu veut autre chose ,tu n'as qu'a m'appeler. Tu peut manger dans ta chambre si tu préfères.
Elle me sourie puis referma la porte derrière elle.Je pris une grande inspiration avant de reposer ma tasse . J'avait des choses à écrire.
...
VOUS LISEZ
Contagieuse
Romancec'est l'histoire d'une chance de repartir à zéro. "Je ne voulais rien de tout ça, mais la vie c'est ce que l'on ne prévoit pas à l'avance .H" Après un drame qui va boulverser sa vie, Heather 16 ans, tente de se reconstruire . C'est une histoire d'am...