je ne me rappelle plus mon enfance . je pensais que la présence de Noah raviverai des souvenir mais c'est le contraire ,sa présence me rappelle que je n'ai plus aucun souvenir de cette époque.
H.Je suis retourné dans ma chambre pour me passer un coup de brosse dans les cheveux. Il y avait une odeur qui flottait dans l'air, une odeur apaisante de nourriture.
J'ai attaché mes cheveux encore humide en queue de cheval et après mure réflexion je me suis redirigé vers le couloir.
L'odeur était plus forte, plus intense. Je me suis immobilisé devant l'escalier hésitant à descendre et à me retrouver face à tan de monde .Les pulsions de mon coeur ont accélérées. Je ressentais d'une certaine façon du stresse mais ce n'était pas le stress que je ressentais habituellement se stress là était compilé à l'excitation de me retrouver dans une situation inconnue je redoutais.... devoir descendre ..mais en même temps cela attisé ma curiosité....
Je devais faire un choix, je savais que même si je n'y parvenait pas aujourd'hui je continuerai à essayer les jours suivant jusqu'à y parvenir alors pourquoi ne pas le faire maintenant ?
J'ai saisie la rambarde de l'escalier et j'ai retenue ma respiration jusqu'à poser mon pied sur la première marche ,puis j'y ai posé le second pied et j'ai sourie. Je ne voulais pas faire marche arrière. Alors j'ai inspiré profondément et j'ai descendu chacune des marches de cette escaliers . En arrivant en bas j'ai lever la tête et j'ai vu une grande table . Tante Lisa était en train la dresser lorsque me voyant elle s'arrêta et et m'incita du regard à venir l'aider . Toujours en souriant j'ai relâché la rambarde et je me suis avancé vers elle pour saisir deux des assiettes avant de les déposer sur la table . Tout est aller très vite. J'étais satisfaite de ce que j'avais fait .
VOUS LISEZ
Contagieuse
Romancec'est l'histoire d'une chance de repartir à zéro. "Je ne voulais rien de tout ça, mais la vie c'est ce que l'on ne prévoit pas à l'avance .H" Après un drame qui va boulverser sa vie, Heather 16 ans, tente de se reconstruire . C'est une histoire d'am...