P

411 32 1
                                    

Promise that I will not take it personal, baby

Deux mains vinrent lui obscurcir la vue.

« Devine qui c'est. »

Sa voix était enjouée, mais elle s'arrêta bien vite quand elle vit que son oppa pleurait.

« Oppa ! Qu'est ce que tu as ? Qu'est ce qu'il se passe ? »

Elle ne reçut en réponse qu'un reniflement.

« Haneul, ça va, vraiment. Je vais bien. »

Alarmée, elle le prit dans ses bras.
Elle l'encercla de ses petits bras, et le tint fermement.

« Je sais ce que tu t'apprêtes à dire. Que je suis trop jeune et que je ne peux pas comprendre. Mais crois moi je sais très bien ce que c'est, la douleur. Celle là même qui te prend aux tripes à t'en faire vomir et qui t'élance le cœur à t'en donner le vertige. Je ne suis plus la petite fille d'il y a 10 ans Jungkook, je suis devenue une femme, alors accepte moi comme telle. Raconte moi tes blessures. »

Il la prit subitement dans ses bras.

« Haneul je... tu es devenue une personne si forte, je te vois toujours comme la petite fille qui pleurait tout le temps. Désolé. Tu es si mignonne. Merci d'être toujours là pour ton oppa. »

Elle s'imprégna de son odeur, sa si bonne odeur, mélange de parfum, d'espoir et de regret.

« Je pense encore à ta sœur. Je viens de rompre avec ma petite amie, parce que je l'aime encore, et crois moi c'est si dur à accepter. Je l'ai quitté parce que je savais que notre amour ne tiendrait pas avec la distance, et que je n'y survivrais pas. Sana n'était pas comme toi, elle était fragile et je ne voulais pas la faire souffrir. »

Il raffermit sa prise.

« Si tu savais comme je me sens con princesse, si con. J'ai tout merdé. De A à Z. Je suis qu'un con parce que malgré toute la peine que j'ai fait à Sana, j'espère encore qu'à son retour on redeviendra comme avant, et qu'elle me pardonnera. »

Il leva la tête.
Elle s'était mise à pleurer, silencieusement.

A son parfum s'était mélangé des larmes. Celles du premier chagrin d'amour.

Ils restèrent ainsi, enlacés.

L'un pensant à son amour perdu.
L'autre à son amour à sens unique.

Nobody like you [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant