If you're moving on with someone new
Elle est si jolie, si envoûtante, la pluie.
Parfois on la hait, parfois on l'aime.
Moi je l'admire.Elle m'est si semblable.
Si douce, si pleine d'amour, et pourtant si seule.
J'aime bien marcher sous la pluie.
Ça m'aide à ouvrir les yeux.Jungkook est plutôt comme le soleil.
Il illumine mes journées.Mais le soleil n'aime pas la pluie.
Et la pluie finit triste, et toujours malheureuse.Pourtant, quand les deux sont réunit, cela donne naissance à l'une des plus belle chose sur terre, et je crois en l'espoir de voir notre arc en ciel naître un jour.
***
« Excusez-moi ? Mais vous êtes très beau, est ce que je pourrai avoir votre numéro de téléphone ? »
Il se força à la regarder, et elle se réjouit de voir son sourire de façade.
Elle était la seule à pouvoir voir son vrai sourire.
« Je suis désolé, mais je ne peux pas vous donner mon numéro. Je suis en train de travailler. »
Le sourire de la jeune femme s'agrandit, et elle lui fit un sourire aguicheur.
« Pas de soucis. On peut se voir après votre service. »
Il grinça des dents.
« Je ne peux pas je vous dis. Maintenant si vous voulez bien m'excuser. »
Et il partit.
Encore une à qui il a attrapé le cœur.
Encore une, à qui il va briser le cœur.« Princesse, tu peux m'attendre encore quelques instants ? Je finis de nettoyer les tables et je te raccompagnes chez toi. »
Les regards se tournèrent vers ladite princesse.
Certains jaloux, d'autres envieux, et même dégoûtés parfois.C'était ça, l'effet Jungkook.
Elle hocha la tête, s'asseyant sur une des dernières tables de libre pour continuer sa contemplation.
Les manches de sa chemise blanche étaient retroussées, et laissaient apparaître ses muscles saillants. Jamais elle ne se lasserait d'admirer son oppa.
« La vue te plaît princesse ? »
Elle aimerait tellement qu'il lui sorte ce genre de phrases.
Les phrases qu'il lui réservait, à sa sœur, avant.Mais ça, c'était avant leur séparation.
Malgré l'absence de Sana, la jeune femme pouvait encore sentir son ombre planer autour de son oppa, tel un fantôme.« Pourquoi elle et pas moi ? »
Quelques têtes se tournèrent, et elle leur jeta un regard noir.
« Tu as dit quelque chose ? »
Son prince la regardait.
Elle rougit de plus belle.« Je me demandais comment j'ai fait pour avoir un oppa si beau et si gentil. »
Encore un mensonge de plus.
VOUS LISEZ
Nobody like you [Jungkook]
Fanfikce« Jungkook, On m'a toujours dit que certaines personnes étaient faites pour se rencontrer. La vie est faite comme ça, il y a ceux qui s'aiment, et ceux qui souffrent. »