And until then I'll smile to hide the truth
Jungkook,
On m'a toujours dit que certaines personnes étaient faites pour se rencontrer.
La vie est faite comme ça, il y a ceux qui s'aiment, et ceux qui souffrent.
Je fais sûrement partis de ceux qui ne veulent pas souffrir, mais qui s'imposent la souffrance eux même, je fais partis des pires comme tu peux le voir.
J'ai longtemps voulu le nier, masquer la vérité, mais tout ce que j'ai récolté, ce sont des larmes et des regrets.
Alors je prends enfin mon courage à deux mains et je viens à toi pour te dire ce que je n'aurai jamais pensé pouvoir dire un jour.
Je t'en prie, si tu lis cette lettre, ne m'en veux pas, ne sois pas trop triste pour moi, je le suis déjà toute seule.
Tu n'as rien à te reprocher, tu as été mon prince charmant jusqu'au bout, et je ne te remercierai jamais assez pour tous ces moments où tu m'as apporté du réconfort.
C'est pour tous ces moments de bonheur que je voulais te dire mon plus grand et honteux secret.
Jungkook, tu es si beau quand tu souris, si fort quand tu me protèges, si talentueux quand tu chantes, si gentil quand tu me parles.
Tu es extraordinaire, je ne suis qu'ordinaire, et pourtant sache que :
Je t'aime
Ne crois pas que c'est une amourette de jeunesse, loin de là.
Mais je t'aime depuis suffisamment longtemps pour oser dire que tu es l'amour d'une vie.
10 ans...Te souviens tu de la petite Haneul ?
Moi ? Je me souviens de tout. Et d'aussi loin que je puisse voir, je t'ai toujours aimé.
D'un amour un peu fou, tu as raison, mais d'un véritable amour.
J'essayais juste de te le cacher, car j'avais peur de ta réaction, et que tu m'en veuilles.
J'avais aussi peur de te perdre, peur de gâcher cette complicité.
Je n'attends pas de réponse, mais ton silence sera mon salut.
N'oublie pas que je t'aimerai toujours.
A jamais éternellement tienne.Ta dévouée, Haneul
La jeune femme relut une dernière fois la lettre puis la plia.
Quelques perles salées se déposèrent dessus.
Elle se releva, puis se dirigea vers la porte.
Au moment où elle s'apprêtait à partir, une sonnerie retentit.
Elle alla ouvrir la porte.«Je suis revenue »
Sana était là, devant ses yeux, une valise à la main.
VOUS LISEZ
Nobody like you [Jungkook]
Fanfiction« Jungkook, On m'a toujours dit que certaines personnes étaient faites pour se rencontrer. La vie est faite comme ça, il y a ceux qui s'aiment, et ceux qui souffrent. »