My friends told me one day I'll feel it too
« Putain Haneul tu le fais exprès ou quoi ? »
Son amie jura, pour la énième fois depuis le début de la soirée.
Dès son arrivée, Haneul n'avait pas décroché un mot, affichant une mine maussade que son amie ne reconnaissait pas.
« T'es dans la lune et tu parles pas. On dirait une morte vivante. Alors madame la zombie elle repassera plus tard moi je veux ma neuneul»
Pour la première fois, elle réussit à la faire rire.
Mais son rire s'éteignit très vite quand elle repensa à son oppa.
« Je.. j'ai certains problèmes en ce moment. Mais je ne veux pas te saouler avec mes histoires. Et puis on est là pour s'amuser. »
Une pichenette et un coup de coude plus tard, elle se retrouva au sol.
« Ya ! Tu crois que ta tête d'enterrement me donne envie de m'amuser ? Non mais raconte moi neuneul t'as l'air toute malheureuse et j'aime pas que tu sois comme ça. »
Haneul lui fit un sourire forcé, qui s'éteignit lorsque son amie lui prit la main.
Alors, après une grande inspiration, elle commença son récit.
« C'était une belle journée, il faisait beau. Le soleil était immense, mais il était encore plus éblouissant. Quand je l'ai vu, j'ai d'abord cru voir un ange, et puis ma sœur est arrivée, et je n'ai jamais été aussi triste. Je l'ai aimé dès le premier regard, des les premiers instants. Ça doit faire 10 ans que je l'aime. 10 ans qu'il ne me voit que comme sa petite sœur. 10 ans que je supporte ses horribles petites amies et ses déboires amoureux. J'en peux plus, je le veux, je le veux de tout mon être, alors pourquoi je ne peux pas être sienne ? Dis moi pourquoi ! »
Elle fondit en larmes.
Son amie essaya tant bien que mal de la réconforter.« Tu as deux options : ou tu lui avoues, et tu enfin une réponse, ou alors tu l'oublies. Parce que ma puce, cette histoire ne peut plus durer, tu te fais du mal. Et tant que tu ne fais rien il ne pourra jamais voir les signaux que tu lui envoies. Les mecs sont vraiment nul à ce niveau là. Alors fonce quitte à te prendre le mur. »
Et elles changèrent de sujet, finissant sur une touche de légèreté.
Elle avait retenu la leçon : elle allait lui dire.
VOUS LISEZ
Nobody like you [Jungkook]
Fanfiction« Jungkook, On m'a toujours dit que certaines personnes étaient faites pour se rencontrer. La vie est faite comme ça, il y a ceux qui s'aiment, et ceux qui souffrent. »