Le debut des problèmes

50 5 1
                                    

Une petite fille nommée malika d'une famille chrétienne pas très pratiquante d'ailleurs voit le jour pour la 1ère fois un beau jour de printemps    
...........................................................................................................................











😂
Non je rigole soyons sérieux! mais avouez que vous y avez cru.
Bref donc je disais.
C'était la 1ère fille de ses parents ce qui fait qu'elle était aimé et on lui donnait toutes l'amour que des parents et famille pouvaient donner à un enfant.
Elle avait une amie d'enfance qu'on va appeler divina elles ont grandit ensemble depuis le bac à sable et elles passaient la plus grande partie de leurs temps et journée ensemble, leur maman était copine ce qui facilitait la rencontre des petits. La mère de malika travaillait donc elle avait besoin d'une personne pour garder sa fille, elle fit appel à une nounou pour la garder chez elle pendant l'absence des parents, son papa non pratiquant aussi travaillait sans relâche passant des jours entiers au travail et ne revenant que très rarement. Cette amour paternelle manquait à malika mais elle comprenait parce que ses parents lui avait bien expliqué la situation et afin qu'elle ai tout ce qu'elle veut en retour elle se tenait tranquillement pendant l'absence de son père. Elle partait à l'école et au retour elle ne manquait de passer l'après-midi chez divina pour se détendre et oublier ses problèmes.(comme si à son jeune âge elle avait déjà des problèmes😂) Avec ke temps la grande sœur de divina commençait à lui faire des avances, et pendant qu'elle la préparait pour la ramener chez elle, elles lui demander de jouer au papa et à la maman (vous savez tous ce que ca veut dire ce jeu 😫) en secret sans que personne ne le sache et elle lui demandait de garder ce secret pour elle. Malika voulait été sage et trouvant du plaisir dans ce jeu garda pour elle et ne dit rien, et c'était comme ça à chaque foi qu'elle partait rendre visite à divina, elle faisait exprès de se salir afin que la grande sœur de divina « s'occupe » d'elle en secret. Un jour dans la chambre de divina elle sortit le secret sans le faire exprès en pensant que divina passait peut être aussi par « ce jeu » grotesque et que ça lui ferait plaisir d'être 2 dans la même situation et pouvoir en parler ouvertement mais divina fut étonné de cette révélation et alla tout raconter à sa mère aussitôt, rempli par l'esprit du mal (oui je dirais ça, car c'est mal de mentir) malika se fait passer pour la victime et raconte la vérité en rajoutant du sel et sucre à l'histoire pour paraître crédible. La mère de divina le raconte à la mère de malika pour éviter les malentendus et s'excuse pour l'attitude déplacée de son enfant elle la force à demander pardon aussi, ensuite sa mère (hélène) a son tour interdit malika de se rendre chez divina pendant en certain temps ayant peur du comportement de sa grande sœur. Malika était triste de ne plus retrouver ce plaisir charnelle, elle voulait le combler avec une autre personne, en face de chez elle vivait une fille nommé aussi divina (coïncidence? Oui oui je vous assure 😂) elles se sont liée d'amitié et malika terminait ses journées là-bas.

Fin du chap 1 la suite prochainement.

La rencontre avec jésus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant