Bonjour, bonsoir à vous mes chers frères et sœurs en Christ que DIEU Vous bénisse pendant cette lecture.
Malgré la décision qu'avait prit malika pour sa vie de prière elle y n'arrivait pas à suivre cette route qui pour elle semblait trop difficile.
Elle a finit par abandonner cette route magnifique pourtant, mais ce garçon qu'elle avait rencontré n'a pas abandonné et l'a suivi spirituellement pour l'accompagner comme il se devait.
Et lorsqu'elle avait finalement arrêter sa relation avec son ancien copain elle a décidé de changer de vie correctement, c'était bien là, la décision importante de sa vie, n'ayant plus de quoi lui prendre la tête, elle a su trouver une petite église dans son quartier où elle s'est rendu pour écouter et s'entraider avec ses semblables comme la bible nous demande.
Dans cette église avec le temps elle a voulu se faire baptiser, voulant abandonner son ancienne vie loin d'elle et recommencer une nouvelle vie en son seigneur JESUS, elle a accepté jesus comme son seigneur et son sauveur. Apprécions l'harmonie dans l'église et les temps partagés, aidant au petit service à gauche et à droite, elle s'épanouissait là-bas et la parole et la crainte de DIEU vivait dans cette église. Quelque jour avant son baptême elle a été touché subitement par une envie de supprimer toute musique mondaine qu'elle pourrait avoir dans son téléphone ou ordinateur, ça été un changement soudain mais le saint esprit était à l'œuvre. Ce fut le jour de son baptême à peu près 1ans après qu'elle ai fait ce choix, elle avait reçu une formation sur la bible et un suivi afin d'être baptisé ce qui a été le cas. Et depuis cela sa vie a changé complètement s'adonnant à DIEU définitivement, biensur avec des difficultés mais DIEU. A été là pour elle.Son amis chrétienne a su l'inviter à sa fête d'anniversaire et suite au témoignage de l'ancienne à la nouvelle vie chrétienne de son amie, malika a été touché par ses paroles, a été touché par la main de DIEU, elle a ressentit l'amour de DIEU pour elle et a été comblée totalement.
Malika a reconnu vivre encore dans la critique, les moqueries, la vengeance, et plein de petite choses que le seigneur n'aime pas.
Elle a su se rapprocher encore aux pieds de Jesus pour appeler sa grâce à nouveau dans sa vie et de pouvoir se remettre sur le droit chemin.En début 2019 elle a su reprendre contact avec une personne qu'elle avait mit de côté et avec qui ils ont passé du temps dans le monde. Cette personne avait été transformée aussi par la grâce de DIEU, devenu une nouvelle personne en Jesus. Cette personne l'a challengé en Christ, et l'a aidé à avoir le baptême du saint esprit, voilà pourquoi DIEU veut que nous soyez entouré de bonne personne autour de nous afin de nous propulser.
Sachez avoir 2 type d'amis ceux qui vous propulse vers haut ou sois ceux que vous propulserez vers le haut. Au cas contraire si vous qui allez couler avec eux sans vous en rendre compte, elle a reçu la conviction de changer d'église, partit un peu plus loin.
Là-bas dans cette nouvelle église elle a rencontré des gens merveilleux qui l'on aidé à grandir encore plus, c'est une église où elle se sent bien. Elle a retrouvé une ancienne amie « julienne » qui avec elle on foutu n'importe quoi dans les années passé, elle s'était perdu de vue, julienne servant dans un service à l'église c'était pour malika une immense joie ce jour de là retrouver servant en plus de cela, julienne a su faire accompagner malika dans l'église l'aidant à se faire des amies dans l'eglise.Depuis malika s'est abandonné à DIEU et le laisse faire, malika a tout abandonné et se concentrant sur ces études et DIEU. Sa relation avec sa famille va beaucoup mieux, avec sa maman elles sont devenu des meilleures amies se racontant tout, ils se sont tissé de lien tous ensemble avec sa famille grâce à DIEU. Biensur il y'a des hauts et des bas mais DIEU est là pour la soutenir. La vie chrétienne n'est pas quelque chose de facile même à celui qui prie sévèrement. Le diable nous guette au loin étant la fin du monde et que Jesus revient bientôt le diable est déterminé à faire tomber les enfants de DIEU de toutes les façons possible. Jesus nous a dit que ça ne serait pas facile, qu'on se ferait persécuter à gauche et à droite car même lui qui avait la puissance à été tenté par le diable et il a vaincu donc nous aussi Jesus est avec nous vaincrons par son nom. Appelons le dans nos moment de faiblesse, et savoir s'abaisser devant lui, lui montrer notre reconnaissance face à sa grâce qu'il nous fait chaque jour, reconnaissant nos faiblesse car c'est l'homme qui reconnaît sa faiblesse qui est fort car il reconnaît le fait être faible et avoir besoin de Jesus dans sa vie.
Sur ce que DIEU vous bénisse. Le meilleur des conseils est biensur de continuer sa magnifique vie avec DIEU pour ceux qui sont chrétien, ne pas abandonner le chemin de DIEU, marcher sur ces sentiers et obéir à sa volonté. C'est un choix magnifique, grandir en Jesus c'est avoir des grades en plus en tout temps, c'est passer de bébé spirituel à un adulte spirituel et mature si on peut dire ça comme ça. Avec DIEU on apprends tout les jours, on grandit tout les jours, personne ne dira que je sais déjà tout sur DIEU, même ceux qui ont déjà lu la bible entièrement, il faut plusieurs lecture pour mieux comprendre les passages bibliques, il m'arrive des fois de comprendre un passage que une fois avoir lu le passage une dizaine de fois.
Et puis sachez que DIEU vous attend avec vos défauts, Jesus est venu pour les personnes de mauvaise vie et non de bonne vie. Quand vous ne vous sentez pas bien vous allez vers le médecin donc faites la même chose avec DIEU aller vers vous et il vous aidera à vous débarrasser de tout les péchés que vous pouvez avoir.
Je vous remercie pour la lecture, le livre s'arrête là. J'ai été brève dans l'histoire voulant me baser seulement sur les choses intéressantes et utile à connaître, ayez l'envie d'aller loin avec DIEU et il vous accompagnera.
VOUS LISEZ
La rencontre avec jésus
SpiritualUne chrétienne-païenne (née d'une famille chrétienne) qui aimait le monde, boire, fumer, sortir avec des amis, les mecs, coucher avec des meufs à rencontré jésus l'homme de sa vie et qui est là clé qui ouvre toutes les portes de la vie pour l'obtent...