Chp 1 - Résurrection ( Saga )

516 23 1
                                    

Hades nous a réveillé du sommeil éternel dans lequel les autres chevaliers d or décédés et moi même étions plongés. Nous avons fait semblant d accepter sa proposition qui consistait à lui rapporter la tête d Athena. Il nous a rendu notre corps pour 12h. Nous avons 12h pour retrouver la déesse.

Pour ma part, j ai 12h pour tenter de retrouver ma princesse, Aliane... celle qui hante mon coeur et mes pensées à chauque instant. Son souvenir m a permis de ne pas lacher prise au coeur des Enfers. Je revois encore son sourire resplendissant le jour oû elle arrivée au Sanctuaire et qu elle y a trouver une nouvelle famille. Mais il a fallut que mon côté sombre resurgisse et ne la fasse fuir loin de moi. Les chevaliers de bronze l avaient emmenés avec eux pour la protégés mais ils ne savaient pas que j aurais préféré mourir plutot que de porter la main sur elle.
Je n avais jamais ressenti de tels sentiments envers quelqu'un. Lorsque je parvenais encore a maitriser mon double maléfique, elle venait souvent au palais du grand pope. Elle etait la seule a connaitre mon secret. C est vrai, au debut elle avait prit peur dt n etait plus venu me voir pendant 1mois. 1 mois de souffrance sans pouvoir l admirer et lui parler. Je n ais jamais été aussi heureux que lorsqu'elle était revenue et m avait pris dans ses bras. J en avais meme pleuré. C est a cet instant précis que j avais compris : je l aime. Depuis ce moment, je ne respirais que lorsqu elle était a mes cotés. Elle était devenue mon oxygène, ma lumière, ma raison de vivre dans ce monde d'obscurité. Elle n eprouvait sans doute pas les meme sentiments a mon egard mais sa presence et sa gebtillesse suffisait à me combler.

Aussi, lorsque Hades m offrit un semblant de chance de l appercevoir à nouveau, je n avais pas hésiter. Je ne voulais pas tuer Athena, mais jouer la comedie pour revoir ses cheveux blonds, ses yeux verts onyx, sa bouche légèrement rosée... tout chez elle me plaisait. Et j attendais ardement de pouvoir le voir de nouveau... Attends moi Aliane, j arrive...

Le gémeau sous la coupe de l amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant