J etais assise sur les marches de la maison des gémeaux entrain de rêver à son ancien propriétaire quand je fus prévenu par l intermédiaire du Vieux Maitre (chevalier de la Balance), que quelqu un s était infiltré dans le Sanctuaire. Selon ses dires, il s'agissait d'Aphrodite et de Masque de mort. Ce n etait pas possible, ils ne pouvaient pas etre en vie... Ils étaient morts tout comme Saga...
Au simple souvenir du chevalier des Gémeaux, mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Je le revoyais encore lorsqu'il m avait avouer son terrible secret. Je l avais haïs plus que tout mais je n avais pu etouffer longtemps mes sentiments et l envie de le revoir avait repris le dessus. Encore aujourd hui, je frémis à la seule pensée de son nom, a la moindre evocation de sa constellation et au moindre souvenir de nos moments heureux. Il me voyait sans doute comme une simple amie mais j avais eu bien du mal à dissimulé mon attirance puis mon amour pour lui. Tout en lui me plaisait depuis ses longs cheveux bleutés, ses yeux brillants... jusqu à son coté sombre. Je sais que cela peut paraitre absurde d aimer le mal incarné mais je ne pouvais empécher mon coeur de se remplir de joie lorsque je le voyais.Mais maintenant, il n était plus là et sa mort avait laissée un trou béant au fond de mon âme. Quand le chevalier Pegase et les autres chevaliers de Bronze avait cru bon de me mettre a l abri de mon amour, j avais cru mourir. Ils me separaient de lui contre ma volonté. Je savais que meme dominé par les ténèbres, il ne me ferait jamais de mal. Se n etait pas leur avis et l avait meme comparé au Diable. Je croyais que rien ne pouvait depasser la tristesse que j avais eprouver a cet instant, mais je me trompais lourdement. Quand Aïolos, le chevalier du Lion m avait appris la mort de Saga, je m etais littéralement ecrouler sur moi meme si bien que mon ami avait du me soutenir jusqu a ma chambre. J ai pleuré pendant des jours et des jours en ne permettant a personne de rentrer. Je detestais ces maudits chevaliers de Bronze pour ce qu ils avaient fait. J avais plusieurs fois voulu me venger mais je n en ai jamais trouver la force. Je ne suis pas une meurtrière et je n avais pu me resoudre a ainsi prendre la vie de quelqu un d autre. Ce fut Athena en personne qui reussi a me faire sortir de ma chambre par la grace de ses mots doux et reconfortants. Les chevaliers d or survivants m ont beaucoup aidés car nous partageons tous cette meme douleur mais eux n ont pas le poids d un amour brisé a porté en plus sur leur epaules. Seul Aïolos et Athena sont au courant pour mes sentiments envers le chevalier Saga. Je ne sais pas pourquoi, mais j avais peur que l on me fasse des reproches si je divulguais mon secret. Aussi je le gardais pour moi, comme un tresor qui m aide a passer les etapes difficiles. Je l aimais et je l aime encore aujourd hui de tout mon coeur. J aimerais tellement le revoir ne serais ce qu un instant... La maison des gemeaux est une des dernieres choses qui raccrochent a lui.
Malgré les recommendations du chevaliers du Lion, je n avais pu me resoudre a sortir avec un garcon. J avais un physique plutot aventageux qui plaisait aux hommes et je le savais mais aucun n avaient la splendeur et la douceur de Saga. Aussi, c est en pensant a lui que je contemplais le ciel nocturne. J attendais de pied ferme les intrus qui oseraient foulé le sol de cette maison. Je la defendrais, en sa mémoire...
Et voila un nouveau chapitre et j espere qu il vous aura plus. J en publierais un nouveau bientot. Au plaisir d ecrire pour vous a nouveau...;)
VOUS LISEZ
Le gémeau sous la coupe de l amour
FanfictionEt voici une fanfic romantique sur saint seiya ( chevaliers du zodiaque en français) qui aura pour personnage principal le chevalier des Gémeaux : Saga et une certaine Aliane... Elle n est pas chevalier mais ses sentiments aussi purs qu elle lui per...