Chp 3 - Tu es là... (Aliane)

387 17 6
                                    


- - - PDV Saga - - -

Nous avions deja franchi la maison du Capricorne et celle du Taureau. La prochaine etait donc celle des Gemeaux qui devait etre inoccupée. Accompagné de Shura et de Camus, je montais quatre a quatre les escaliers menant à ma maison. Arrivé en haut des marches, mon corps se figea devant la vision qui s offrait a moi...

- - - PDV - Aliane - - -

J avais vu des etranges chevaliers vetu d armures sombres arrivés. Ils etaient au nombre de 5 et se rapprochaient vite. Je ne savais pas quoi faire. Je n avais aucune force, aucun pouvoir, rien. Les seules techniques que je connaissaient, c etait Ailos qui me les avaient apprises durant ses entrainements mais j etais loin de les maitriser. Je n aurais jamais la force de combattre ces 5 spectres à moi seule... Pourtant, je ne pouvais les laisser décament pas les laisser penetrer dans la maison des Gemeaux sans rien faire. Aussi, je me cachais derriere un des pilier qui constituaient la façade de la maison et attendit le moment propice pour attaque. Je savais que je ne pourrais jamais tous les battre mais si je parvenais a en blaisser un ou meme a le tuer, cela donnerait plus de chance aux autres de les vaincre.
Quand ils firent a ma hauteur, je sortis le petit poignard caché dans ma botte et melançais sur le spectre le plus proche de moi. Je lui assenais un coup violent et enfonçais ma lame entre les homoplates, comme le chevalier du Lion ne l a appris. Il s effondra a terre puis disparu en poussiere. Ses compagnons se ruèrent sur moi, furieux et menaçants. Ils me rouèrent de coups sans que je ne parvienne a me defendre. Je protegeais mon visage de mes mains par reflex. Je sentais les bottes s enfoncer dans mes cotes et me labourer le reste du corps. Je souffrais le martir mais je ne voulais pas leur montrer par pur orgueil de ma part.
Soudain, tous les coups cessèrent. J ecartais mes mains de devant mes yeux et entrevis une armure noire. Aussi, je refermais tout de suite les yeux en me preparant a subir des coups de nouveau. Mais rien ne vint. Au contraire, je sentis une main se poser sous ma nuque et une autre sous mes genoux pour me soulever. Je ne touchais plus terre et me retrouvais encesser dans une etreinte douce et reconfortante. Il se degageait de cette personne un parfun que je connaissais... C etait... C etait celui de Saga !!!

J ouvrais les yeux en grands et rencontra presque immédiatement ceux du chevalier des Gemeaux. Mais comment esse possible ?! Il est mort, je le sais...

- Saga... C est toi ? C est vraiment toi ?
- Aliane... Tu ne peux pas savoir à quel point tu m as manqué...
- Mais comment !? Je... j ai vu ton corps lorsqu on l a entérré... je t ai vu mort...
- Le dieu des morts nous a confié une mission. Le fait de revenir meme pour un court instant etait tentant et nous n avons pas pu refuser. En plus, ça m aura permis de te revoir.

Sans que je ne puisse les refoulées, des larmes commençèrent à rouler sur mes joues. Je ne sais si c est le fait de mentionner sa mort, ou si c etait de le voir en face de moi me mirmurant ces mots qui me mettait dans cet état.
Il effaça les trasses de larmes qui strillaient mon visage et me sourit. Son sourire... Il m avait tant manqué. Je sentais mon coeur tambouriner si fort dans ma poitrine que j eus peur qu il ne l entende. Soudain, je pris conscience que je me trouvais dans ses bras, appuyée contre son buste. Je rougis comme une pivoine et priais pour qu il ne remarque rien. Je vis également Shura et Camus à nos côtés.    Le simple fait de tourner la tête ralluma le feu de mes blessures et une grimace de douleur apparut sur mon visage. Saga du le voir car il me deposa à terre et me recouvrit de sa cape. Ma tete bourdonnait et ma visiob etait trouble si bien que je ne distinguais plus que son visage penché sur moi. Je reussis tout de meme a murmurer avant de m evanouïr :

- Moi aussi je voulais te revoir... Tu m as manqué...
- Moi aussi Aliane. Je suis desolé de ne pas etre arrivé plus tot mais je te promet qu il ne t arrivera plus rien. Je t en fais le serment..
- Saga...

Je fermais les yeux, terrassée par la douleur. J aurais voulu le contempler plus longtemps mais meme cela m etait refuser.

PDV - Saga

La voir dans cet etat m etait insuportable et je ne pouvais me resoudre a la laisser. Elle avait combattue seule les spectre pour proteger l entrée de la maison... Je ne parvenais pas à detacher mon regard d elle. C est une voix ,jumelle a la mienne, qui me força à quitter des yeux mon rayon de soleil et à m eloigner de sa lumière...

Et voilà un nouveau chapitre un peu pluq long que les autres. J espere qu il vous plaira. Bonne lecture a tous;)

Le gémeau sous la coupe de l amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant