Chp 5 - Etait-ce un rêve ? (Aliane)

386 18 13
                                    

Je me réveillais en papillonant des paupière. Je me redressais et sentis les muscles de mon corps se rédirent sous la douleur qui m assaillait. Des equimoses commençaient deja a apparaitre là oû les spectres m avaient frappés. Les spectres ! Saga ! Oû est-il ?! Je ne le voyais nul part. Etait-ce un rêve ? Avais-je tout simplement rêvé de lui ? La douleur de mon corps me ramena a la réalité. Je vis la cape qui me recouvrait jusqu a present. Ce devait etre la sienne. Mais pourquoi était-il parti ? Lorsque je voulu prendre la cape, une image apparue devant moi. C etait Saga mais en meme temps ce n etait pas vraiment lui. Ce n etait qu une illusion  surement créef par son pouvoir. Entendre sa voix resonnait comme une musique a mes oreilles.

- Aliane... Je suis vraiment navré d avoir du te laisser seule. Je t ais dit que je te protègerais et je compte bien tenir ma promesse. T en que tu reste éloigner de moi ainsi que des autres chevaliers d or, les spectres ne devraient pas t ennuyer. J aurais tellement aimé rester a tes côtés... malheureusement, nous devons poursuivre notre mission. Quand tout sera terminer, peut aurais-je la chance de te revoir meme si j en doute. Mais n oublie jamais que tu auras toujours une place particulière dans mon coeur et que je ne t oublierais pas.

Le message prit fin et l hologramme disparu de ma vue. Je me mis a pleurer. Non parce que mes blessures me faisaiebt mal mais parce que mon coeur saignait. Je savais que Saga et les deux autres ne survivraient surement pas aux autres chevaliers d or et meme s ils réussissaient, qu allaient-ils faire ensuite ? Quels etaient leurs projets ?
Je reussis a me mettre sur mes jambes et à avancer en direction de la maison du Lion pour trouver Aiolos. Je ne sais absolument pas combien de temps j ai dormi aussi il faut que je me dépèche. En arrivant en bas des marches menant à sa maison, je devouvris avec effroi les cadavres de plusieurs spectres sauvagement assassinés. Il y avait aussi Seiya et les autres chevaliers de bronze. Seul Iki manquait à l appel. Je m avançais vers eux.

- C est vous qui les avaient tués ?
- Non, nous nous venons juste d arrivés.

Shun se detourna de moi apres m avoir dit ces quelques mots et il se pencha avec Seiya sur un des trois cadavres. Je vis Yoga froncer les sourcils.

- Celui là est mort de froid. Je ne connais qu une personne capable de faire une telle chose... Camus.. mon maitre.
- Et lui a été tué par une épée tres tranchante. Sa ne peut etre que la lame d exalibur de Shura, la meme qu il m a transmis.

Je me tournais vers Seiya qui ocha simplement  la tete avant de prendre la parole.

- Oui, ca ne peut etre que les 3 chevaliers renegats que nous recherchons.
- Seiya...
- Tu devrais aller te mettre à l abri Aliane. Dieu sait ce que ces traitres pourraient te faire s'ils te trouvaient ou si tu tombaient sur des spectres.
- Mais Seiya ...
- Non ! Tu ne peux pas rester ici, c est trop dangereux !
- Mais...
- J ai dit non !

Je baissais la tete, vaincue. Je ne parviendrai jamais a faire entendre raison a Seiya. Il a peur pour moi et c est comprehensible mais il ne comprend pas que Saga ne me fera aucun mal, pas plus que Shura ou Camus. Je me tournais néanmoins vers Shun, Yoga et Shiryu. Ils me firent un signe de tete, me faisant comprendre silencieusement que ça ne servait a rien. Je soupirais et commenca a descendre les marches menant a la maison des Gemeaux pour y trouver refuge. Pendant ce temps j entendis les chevaliers de bronze s elançer dans la maison du Lion avant de se rendre avec Aiolos à la maison de la Vierge, la demeure de Shaka.
Je priais pour que rie  n arrive à mes amis et surtout, que Saga s en sorte vivant...

Vous m avez demander la suite. Et bien abracadabra la voilà;) j espere qu elle vous plaira.. ne vous en faite pas la suite arrivera sous peu. Merci de me soutenir
PS : Le dessin en haut est de moi et rpus les droits sont reservés. Dites moi ce que vous en pensez en commentaire;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le gémeau sous la coupe de l amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant