CHAPITRE 20 : TROUBLÉE

16 1 0
                                    

JENNY

Je le regarde sans rien dire. D'ailleurs que pourrais je dire. Je ne m'y  attendais  pas.
Non.  Il m'aime ?Vraiment ?
C'est plus qu'insensé.
C'est elliot... le petit eli, le petit frère de Lola. Comment est ce arrivé ?

[Lui]- tu es transparente jenny.  Tu te demandes comment n'est  ce pas ?

[Moi](perdue )-je..

[ policier ]- les jeunes,  ne traîner pas Ici sil vous plait,  Ce n'est pas prudent.

Un policier qui fait sa ronde vient de nous interrompre.  C'est vrai qu'il fait nuit et ici , il n ' est pas recommandé de traîner trop longtemps  dehors avec l'obscurité,  au risque de se faire agresser.

[Elliot ]-(se relevant ) bien monsieur.

Il me tend la main pour  m'aider  à  me relever.

[Elliot]-Jenny  , on retourne avec les autres ?

[Moi](timidement )- Oui.

Nous retournons donc en boîte rejoindre les autres. Sur le chemin personne ne dit mot. Chacun attendant que l'autre rompe le silence.finalement, jusqu'à l'entrée de la boîte, nous n'avons plus relancé la discussion.
Mais juste avant de retourner dans cette ambiance de nuit :

[Elliot]- jenny ?

C'est la première fois qu'à l'entendre prononcer mon prénom j'en ai   un frisson. Qu'est ce qui se passe..

Il me prend la main et me regarde droit dans les yeux.

[Lui]-  tu me demandais pourquoi je suis venu à l'improviste ? 

J'hôche la tête en  guise de oui.

[Lui] (sur un ton ferme)- je suis venue mettre les choses au clair. Notre relation d'amitié ne me convient plus. Jusqu'ici  tu mas toujours vu comme le petit frère de Lola et un bon  ami.  Je n'ai jamais  rien fait pour changer les choses ,  je l'admet.  C'est pour ça que  je suis venue te faire comprendre mes intentions. C'est Soudain je te l'accorde. Je ne cherche pas à brusquer les choses. Je veux juste que tu y réfléchisses  et que pas  à pas , les choses changent.

[Moi]-Eli..

[Lui]- Non jenny.  Ne dis rien s'il te plaît. Je sais déjà ce que tu vas dire. Mais Jenny  , ce baiser ne voulait pas rien dire. Tu ne peux pas le nier. 

Je ne trouve rien à  répondre  à  ça. 

[Lui]- je ne serais pas déloyale. Ce qui s'est passé tout a l'heure ne se passera  plus.  Pas tant que tu seras avec  lui. Cependant,  je ne vais pas abandonner. 
Je te laisserai le temps de choisir.
Alors prépare  toi.

Il a prononcé  ces derniers mots en me lançant  un regard pleins de malice et de défi.  Et avant que j'ai  pu répondre,  nous étions déjà de retour dans la boîte.
Comme par hasard,  la musique qui nous accueille est oublie de dadju.

"...c'est pas comme ça,
T'es mariée, t'as déjà fait ton choix
Ne gâche pas tout juste pour un ami de longue date
Je n'dis pas que t'es malheureuse
Je dis que tu pourrais être plus heureuse
Si, pour toi, je suis plus qu'un ami de longue date
Je te veux depuis que j't'ai connue
Je sais même pas comment j'ai tenu
Je veux te voir sans retenue, sans témoin, sans ta tenue
J'ai du respect pour toi, j'ai besoin de toi
J'parle en connaissance de cause, j'ai essayé sans toi
Tu le mérites, m'en veux pas de te donner c'que tu mérites mama
Même si ce qu'j'fais, c'est mauvais
Le passé, j'm'en débarrasse, qu'est-ce t'as fait quand j'étais pas là ?
J'étais pas là, donc pour moi, ça compte pas "

Jay & Lola (Amants Predestinés)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant