Jay
Sept ans plus tôt
[Mathias]- (contrarié)- C'est qui cette Lola qui t'appelle sur le fixe ?
[Jay]- (excité)- Qu'est-ce qu'elle a dit ?
[Mathias ]-(énervé)- Elle te demande de la rappeler à 21 heures mais tu ne le feras pas. Tu seras en train de faire la vaisselle.
[Jay]- (timidement)-Et si j'ai fini avant ?
[Mathias]- Tu dois encore repasser mes chemises et ensuite tu file au lit.
[Jay]- (déçu)- Mais...
PAFF
Je n'aurais pas pu voir la gifle venir, je n'avais rien fait pour la mériter.
[Mathias]- Tu me contredis à cause d'une fille !? Tu cherche à m'énerver ou quoi !? Tant que tu vis sous mon toit tu ne fréquenteras aucune fille ! Tu es déjà bien assez distrait par tes inutiles errances poétiques !
[Jay ]-(en versant une larme)- C'est juste une amie...
[Mathias]-- Une amie ?! C'est comme ça que ça commence ! Je ne veux plus t'entendre ! Termine ton travail et va dans ta chambre j'ai besoin de calme pour travailler.
J'ai demandé à Lola de ne plus jamais m'appeler sur le fixe sans lui expliquer pourquoi.
Mais c'est une fille... Les filles appellent quand tu leur manque même si tu leur as dit de ne pas le faire, sous aucun prétexte.
Alors des scènes comme ça elle m'en a fait vivre encore beaucoup.
Ce n'est pas de sa faute, elle ne pouvait pas savoir.
Je n'ai jamais eu le courage de lui faire part de quoi que ce soit à ce sujet.
Elle n'en saura peut-être jamais rien et c'est mieux ainsi.
Ça se règle entre père et fils.
fin du flashback
Assis devant mon bureau , mon esprit ne cesse d'aller entre regrets du passé ,réalité du présent promesses du futur...
Depuis notre dernière rencontre elle ne m'a pas laissé une seule chance de lui parler.
🔔
C'est la sonnerie de mon téléphone qui m'averti que je viens de recevoir un message. Je me lève à la hâte pour récupérer mon téléphone que j'avais lancer plus tôt sur mon lit. Peut être est ce Lola.
"apéro ce soir gars ? "
tsss. Ce n'est pas elle. Seulement un collègue du boulot.
[Moi]- non , ça va pas le faire pour moi. J'ai encore un TD à terminer.
[Hervé]- oh non. Tu m'as déjà fais le coup vendredi dernier aussi ? Tu avais promis que ce vendredi t'étais de la partie. Allez viens cette fois.
Je réfléchis. Je sens que je vais avoir du mal à me défiler cette fois . Cela fait déjà de nombreuses fois que je lui dis non. Cela dit je n'ai pas spécialement envie de sortir me bourrer la gueule et me faire draguer toute la soirée. Je n'aime pas vraiment ce genre d'ambiance. Bon. Soit. Je vais juste y faire un tour.
[moi]- ok ok mais pas longtemps alors.
[Hervé]- yes tu gères. il y 'a toujours plus de fille quand t'es là.
🙆♂️🤦♂️ je regrette déjà ma décision. J'avais oublié. c'est pour ça qu'on m'invite souvent. Il paraît que je suis un aimant à femme. mince , encore des problèmes qui s'annonce. Je vais encore devoir repousser les avances de toute sorte de femme.
VOUS LISEZ
Jay & Lola (Amants Predestinés)
Storie d'amoreUn matin, Lola se réveille dans le lit de Jason. Elle a passé une nuit inoubliable, mais il faut partir ! Jason est son véritable amour mais cette histoire n'est pas possible. Pourquoi? Des amis qui conseillent aux proches qui s'en mêlent, chacun no...