• 9 •

7K 374 27
                                    


Une fois en place sur la moto, Jungkook ne put se dire à quel point il se trouvait ridicule. Il est vrai que c'est assez inhabituel de voir un homme à l'arrière d'une femme sur une moto. Mais c'est ça qu'on aime. Casser le cliché. À cette pensée, il ria et se disait sérieusement qu'il devrait apprendre à conduire. Le voyant perdu dans ses pensées, Min Chan donna un coup d'accélérateur si puissant que le lycéen fut propulsé vers l'arrière le poussant à s'accrocher davantage à la taille de la jeune femme. Lorsque ses bras l'entourent, un étrange sentiment naquit en eux. Un sentiment nullement désagréable.

Roulant à une vitesse rapide, Min Chan parcoure les rues en doublant chaque voitures avec une habileté qui semble surprendre Jungkook. Tout deux se sentaient bien. Les vibrations du moteur ressentie dans leur jambe provoqua une sensation incroyable. Mais ce n'est lorsque Min Chan atteint l'endroit où elle désirait emmener le garçon aux cheveux ébène. Un pont où nulle est la circulation à cet instant.

Le paysage était magnifique. Le soleil brillait parmi les nuages, offrant une clarté unique. Jungkook tourna la tête pour admirer ce spectacle. Un sentiment de liberté qu'il n'avait jamais ressenti auparavant s'empara de tout son être. Il se sentait libre. Vivant. C'est alors qu'un sourire illumina son visage. L'instant qu'il vivait était le plus magique de tous.

Lorsqu'il retourna la tête vers la route, son regard se posa instinctivement sur le rétroviseur et à sa plus grande surprise, c'est un regard bleuté qu'il croisa. Min Chan ne cessait de l'observer. Cela dit, le cœur de Jungkook rate un battement dès lors qu'un rare sourire sincère apparut sur le visage habituellement impassible de la jeune femme. Ce moment était bel et bien unique.

Ce n'est que quelques minutes plus tard que tout deux retournèrent au lycée. Une heure s'était écoulé, une heure inoubliable. Une fois garée, Jungkook descend de la moto retirant aussitôt son casque, toujours ce sourire béat sur le visage. Quant à Min Chan elle retira son casque mais ne descendit pas, se contentant d'observer celui qui lui faisait face. D'un côté elle se demandait pourquoi l'avoir emmené avec elle, mais de l'autre en voyant un tel sourire, elle n'éprouva aucun regret.

_ Tu ne descend pas ?

_ Disons que je n'ai plus l'intention d'aller en cours aujourd'hui. Soupira t'elle.

Ils restèrent muet quelques secondes avant que Jungkook ne décide de briser le silence. Des questions plein la tête.

_ Pourquoi m'avoir emmené avec toi ?

Min Chan ne sût quoi répondre exactement. Elle même ne savait pas vraiment pourquoi l'avait elle fait. Elle voulait tout simplement lui transmettre un sentiment particulier. Lui faire comprendre une chose.

_ Honnêtement je ne sais pas moi même. J'ai agis par pur instinct. Dit-elle en haussant les épaules.

Elle réfléchissa un instant avant de relever le visage vers Jungkook. Plongeant son regard dans le sien. Le jeune homme fut captivé par ce regard auquel il n'avait jamais prêté plus d'attention autrefois. Il ne pût s'empêcher de penser que ses yeux bleus étaient d'une beauté magnifique. Une pensée qu'il tenta de refouler au plus profond de lui même. Cette fille qu'il détestait. Mais est-ce qu'il l'a détestait réellement ?

_ Tu vois Jungkook je vais t'expliquer une chose. La moto est quelque chose que peu de personnes veulent essayer par peur. C'est dangereux et craignant. Seulement, ça peut nous faire vivre des moments agréables. Inoubliables.

_ Je comprend. Mais pourquoi cette histoire de moto ?

Min Chan éteint le contact et posa son casque avant d'ancrer son regard dans le sien à nouveau. Cela dit ce contact fut plus persant, plus profond. Ce qui coupa instantanément la respiration du garçon.

_ Je veux que tu comprenne un détail. Elle me reflète. Ça peut paraître stupide comme métaphore mais je m'identifie beaucoup à la moto. Longtemps j'ai été cette fille rejetée, repoussée, celle qu'on ne voulait pas approcher. Dis moi, toute à l'heure sur ce pont n'as tu pas passé un bon moment ?

_ C'était juste..incroyable et je me suis sentis-

_ Libre.

C'estqu'il comprit exactement où elle voulait en venir.

_ Si on prend la peine de me connaître, je peux aussi faire vivre des moments comme ceux là.

Elle n'avait pas tort. Aucun garçon de la bande ne s'est donné la peine de la connaître à l'époque. La jugeant selon son apparence et ses qualités intellectuelles. Pourtant elle était cette personne dont on pouvait être fier d'avoir dans son entourage. Une fille emplit de mystères mais tout aussi passionnée et adorable. Malheureusement tout à changé.

_ Je suis désolé.

Surprise Min Chan ne prononça aucun mots, attendant la suite. Jungkook lui, fut prit de quelques remords. Il regrettait.

_ Je suis désolé pour hier. Pour tout en fait. Hier je me moquais de la situation mais au fond je ne voulais pas te-

_ À quoi tu joue exactement ? Est-ce que t'es sincère ou c'est juste que tu n'as pas la conscience tranquille ? Dit-elle d'un ton dur qui le fit frémir.

Jungkook se sentant d'autant plus honteux baissa la tête. Seulement une main se posa sur sa joue qui l'intima à relever son regard. Au fond il n'osait pas affronter ce regard.

_ Vraiment je suis désolé.

_ Tu vas t'excuser encore longtemps comme ça ? Je me fiche complètement de ce que vous pouvez bien me faire. Je sais qui tu es Jungkook. Tu as toujours été ce sombre connard. Le cœur de ce dernier se comprima après ça mais le ton doux qu'elle employa ensuite l'étonna. Cependant une part de moi persiste à dire qu'au fond tu n'es plus ce garçon là.

Touché par ces paroles, Jungkook plongea son regard dans cet océan que représentent les yeux de la jeune femme. Cela dit prenant conscience de la situation et de la proximité inhabituelle entre eux, Min Chan se recula aussitôt, troublée. Chose qui ne passa pas inaperçu pour le garçon qui esquissa un faible rictus satisfait.

_ Tu devrais retourner en cours.

Jungkook ne put répliquer que Min Chan démarra en trombe avant de disparaître dans l'une de ces rue de Séoul.

_ Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Murmura t-il le regard perdu sur la route.

COME BACKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant