• 28 •

4.5K 237 28
                                    


Min Chan se réveille tout doucement toujours en se tenant la tête. L'esprit légèrement embrouillé. Quelle heure était-il ? Où se trouve t'elle ? Elle l'ignorait mais c'est en voyant qu'elle était allongée sur son propre canapé en cuir qu'elle devine être chez elle. À sa grande surprise. La plupart du temps elle dormait au bar de James ou dans un motel histoire de se retrouver seule. Mais jamais elle ne passait une nuit entière chez elle.
Doucement elle se redresse tout en se frottant les yeux comme après une bonne nuit de sommeil et balaye l'endroit du regard. Ne voyant pas James, son cœur se mit à battre follement dans sa poitrine. Elle ne pouvait pas rester ici, pas seule. Cela demandait trop d'efforts.

Sa veste en cuir non loin d'elle, elle l'enfile sans attendre et se lève jusque la porte du garage qui faisait office d'appartement. Voyant cette dernière verrouillée la panique émerge aussitôt dans son corps. Ses yeux s'humidifient peu à peu avant que des tremblements se fassent ressentir.

_ Tu vas bien ?

Une voix hésitante mais familière sortit Min Chan de sa torpeur. Légèrement surprise d'entendre cette personne qu'elle ne pensait pas retrouver chez elle un jour, la jeune femme se retourne vers un Jungkook à la mine inquiète.

_ Qu'est-ce que tu fais là ? Demande Min Chan baissant le regard tout en essuyant rapidement quelques larmes furtives qui s'étaient échappées.

_ James et moi t'avons ramené ici après qu'il t'ai endormi pour te calmer. Soupir. Il m'a demandé de veiller sur toi ce soir.

_ Et bien tu diras à ce cher et tendre vieillard que je n'ai pas besoin d'un baby-sitter. Déclare t'elle d'un ton amer avant de lui tourner le dos. Encore moins besoin de toi.

Ces mots blessent instantanément le garçon mais il se doutait qu'elle soit fâchée étant donné les derniers événements. Il ne pouvait pas la blâmer. N'entendant aucune réponse venant du brun, Min Chan soupire. Pas d'exaspération non. Elle regrette.

_ Ouvre la porte s'il te plaît et rentre chez toi. Ça va aller t'en fais pas. Dit-elle d'une voix un peu plus douce.

_ Je suis désolé. James nous a séquestré. Tenta t'il dans un léger rire espérant détendre l'atmosphère.

La jeune femme aurait probablement rit ne serait-ce qu'intérieurement mais cela n'était pas le cas. Le moral n'était pas positif et encore moins tant qu'elle serait ici dans ce garage.

_ C'est cool chez toi. Tenta de nouveau Jungkook.

_ Je déteste cet endroit.

Min Chan lâche un profond soupir de tristesse avant de finalement prendre place sur son canapé en cuir d'un vieux vert bouteille. Elle devait avouer qu'il était confortable mais cela n'était pas suffisant pour la mettre à l'aise. Pendant ce temps Jungkook se dit qu'il valait mieux laisser place au silence alors, il se contante d'observer le lieu. La décoration était typiquement américaine et hors de l'ordinaire. L'entrée du garage était juste à côté des fauteuils en cuir. Dans un coin une petite cuisine était aménagée et non loin d'elle une petite table ronde avec deux sièges afin de déjeuner. Les couleurs étaient chaleureuses et pourtant le lieu en ce moment même n'avait rien d'une atmosphère chaleureuse. Au dessus une sorte de filet sur lequel était posé une planche de surf, des planches de skate et d'autres accessoires.
Le garçon tourne la tête et aperçoit un petit escalier tournoyant donnant certainement accès aux toilettes et la salle de bain. En dessous aucuns murs simplement des piliers. Au fond du garage se trouve un lit double assez chargé en couverture qui avait l'air confortable. Caché dans l'ombre, un piano droit noir prenait la poussière. Ce qui étonne le garçon. Min Chan adorait le piano, pourquoi laissait-elle le sien à l'abandon ? Il se le demande.

COME BACKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant