_ Bonsoir les garçons. Qu'est ce qui vous amène ?James habituellement debout derrière le bar se tourne vers les portes du bar qui venaient de s'ouvrir, dévoilant les deux lycéens. Cela dit voyant leurs visages inquiets, James ne put que deviner la raison de leur venue au bar. Quelques minutes plus tôt, Min Chan était passée, et fut inhabituellement silencieuse. Un état qui inquiéta le doyen qui s'est empressé de la questionner craignant qu'il s'était passé quelque chose de grave. Min Chan avait besoin de se confier, de parler et James une fois de plus était là pour l'écouter.
_ Salut James. Et bien on viens parce que-
_ Je crois savoir pourquoi vous êtes là. L'homme dépose sa canette de bière avant de s'approcher des garçons. L'air compatissant il posa son regard sur Jimin tout en déposant une main sur l'épaule de ce dernier qui semblait contrarié. Chan m'a expliqué ce qu'il s'est passé et ne t'en fais pas. Elle n'est pas en colère après toi.
James venait de balayer cette crainte qu'avait le lycéen jusqu'à maintenant, le faisant soupirer de soulagement. Cependant les deux lycéens s'échangent un regard, voulant en savoir plus.
_ Seulement James je t'avoue que je ne comprend pas pourquoi elle a réagit comme ça et ça m'inquiète. Ça nous inquiète tous.
Le propriétaire du bar hoche la tête, totalement compréhensif. Il est évident que les garçons ne connaissent pas toute l'histoire de cette mystérieuse jeune fille qu'est Min Chan. Il réfléchit pendant de longues secondes avant de s'exprimer aux garçons.
_ Venez, allons discuter dans un coin plus calme.
_ D'accord. Acquiesce Jimin aux côtés de son ami restant silencieux.
James suivit des deux lycéens avancèrent dans le couloir qui menait à l'arrière du bar jusqu'à rejoindre un petit escalier en métal qui menait sur le toit du bâtiment. Arrivés en haut de celui ci, les garçons observent le lieu dans le moindre détail trouvant le décor chaleureux malgré la fraîcheur du soir. Des sièges de jardin ornés de coussins étaient disposés en cercle autour d'un touret en guise de table basse. Des lanternes étaient accrochées sur des piliers afin de créer une ambiance tamisée et relaxante. Aussitôt les garçons furent plus à l'aise. James prit place sur l'un des sièges et invite les garçons à en faire de même. Le doyen inspire avant de couler un regard vers l'horizon.
_ J'aime bien venir ici, Chan aussi. C'est l'endroit idéal pour discuter.
_ On se sent bien ici. Déclara Jimin un doux sourire au visage.
_ Oh que oui. Enfin bon, parlons sérieusement. Déclare James en joignant ses mains sur ses genoux attirant l'attention des deux lycéens qui n'attendaient qu'une seule chose. Des explications. Par contre je veux savoir une seule et unique chose.
_ Quoi donc ? Demande Jimin.
_ Ce que je m'apprête à vous expliquer n'est pas à prendre à la légère. Dit sérieusement James analysant les deux garçons du regard. Il s'agit de Chan alors j'espère que vous êtes sincères vis à vis d'elle.
_ On est sincèrement inquiets James. Je sais que tu ne nous connais pas réellement mais sache une chose. Min Chan est devenue importante à nos yeux, et son comportement de toute à l'heure ne nous a pas laissé insensible. On aimerait juste comprendre ce qu'elle ressent.
Yoongi acquiesce et laisse son ami s'exprimer. Il avait dit juste, les garçons s'étaient prit d'affection pour elle. James sentit la sincérité dans les paroles du garçon. Une sincérité qui élimina ses doutes. C'est alors qu'il s'installe confortablement, le regard vers le ciel avant de commencer son récit.
VOUS LISEZ
COME BACK
FanfictionMin Chan ayant quitté le collège de Séoul pour partir vivre en Amérique revient parmi ses anciens camarades au lycée public de Séoul 3 ans après. Comment vont ils réagir face au retour de l'ancienne petite intello du collège devenue la rebelle du l...