J'aimerais parlé de ça car le 8 mars s'était la journée de la femme et j'ai voulue écrire ça.
Je vous le dit tout de suite je trouve ça horrible se que certain hommes font vivre à des femmes. J'ai une amie qui est sortit avec un mec alors que celui-ci sortait avec elle juste pour son corps. Je vous jure qu'elle a due me retenir pendant 10 minutes pour pas que j'aille l'éclater contre le mur et lui arracher les oreilles pour les lui faire bouffer. Il y'a des hommes qui nous compare à une chasse. Ils sont les bêtes affamés et nous, les femmes, sommes le bout de viande. Ou alors on se fait juste frapper. Je sais qu'il y a des hommes aussi frapper par des femmes. Mais la donne est bien plus différente. Pour l'info hein! En moyenne, une femme tout les trois jours meurt sous les coups de son mari.
Il y'a des inégalités aussi comme quoi une femme gagne 20% de moins par homme dans le salaire. S'est quoi cette merde sérieux?! Y'a rien de plus sexiste! Il y'a encore quelque année, une femme ne pouvait pas voter, elle ne pouvait pas travailler sans l'accord de son mari. Les mecs qui pensent qu'il faudrai que ça se remette en place ne sont pas de bonne personne les filles. Ne les côtoyez surtout pas. (Y'en avait un dans ma classe avant, j'ai encore une haine contre lui)
Certain pense qu'une femme est beaucoup moins forte qu'un homme. Se n'est même pas une majorité comme ça! Moi je bat un gars au bras de fer. Et pourtant je suis pas vraiment musclé, fin lui il l'ai pas du tout non plus mais bon. Vous savez les gars qui se croit au dessus de toute les femmes? Un jour vous allez en croiser une plus forte que vous, une qui va vous foutre par terre en deux secondes, une qui va vous faire fermer votre gueule.
Pour vous dire je déteste et haïs les sexiste. J'en est connue un dans ma vie comme je vous l'ai dit et j'aimerais savoir si vous en connaissez. Certains hommes sont pour ces conneries, d'autres se battent avec les femmes pour régler tout ça. Et moi je ne fais pas grand chose à pars vous dire mon opinion, mais se que je peu vous dire les filles s'est de rien lâcher. Je sais pas dans combien de temps cette inégalité arrêtera d'exister mais j'espère qu'il va vite arriver.
(Je fais de la danse moderne jazz et à la fin de l'année j'ai un spectacle, et l'une de mes danses montre la violence des hommes sur les femmes. S'est sur cette music:
Voilà s'était l'info du jour)
Bon! Demain s'est l'homophobie. Je vais vous laissez mes petits chats! sBisous 😽
(Dites moi si vous voulez que je parle de quelque chose en particulier (message privé accepter))
Si il y'a des gens qui souffre de ses inégalités, je peu être une oreille pour vous écoutez et le prendre au sérieux. Parlez moi en message privée sur mon deuxième compte: mimi_too
VOUS LISEZ
𝒟𝒾𝓈𝒸𝓇𝒾𝓂𝒾𝓃𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃
Random◤Ce livre parlera de toute les discriminations qui me plaisent pas (femmes/hommes, homophobie, racisme, ect...) Je peu aussi parlé de se qui ne vous plait pas aussi. Je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez Toute insulte sur...