Tout le monde connaît le harcèlement. Dès notre plus jeune âge, nos parents nous disaient de nous prévenir si il y avait un problème avec l'un de nos camarades. Certains enfants les ont écouté, d'autre ont mis fin à leur jour pour que ça s'arrête.
J'ai moi même été victime d'harcèlement. Étant petite on se moquait de mon physique. J'étais pas moche, mais mes cheveux ressemblaient à ceux "d'une sorcière". On se moquait de moi et même une fille s'est mis à me racketter pour avoir des bracelets. Après que j'en ai parlé, tout ceux qui m'ont faient du mal ont été sévèrement punie et tout s'est arrêter (j'ai même récupéré mes bracelets).
Le harcèlement peut toucher tout le monde. Autant des personnes matures que les jeunes. Même les personnes qui ont tout les mérite du monde peuvent se faire harceler pour x raison. Il y a du harcèlement par rapport au physique (couleur de peau, poids, ect...), au origine et même à la façon de parler. Quelqu'en soit la raison s'est grave le harcèlement et complètement con.
Il y a aussi le cyber harcèlement. Harcèlement mais en ligne. Et sache que s'est encore plus lâche et horrible que le harcèlement initiale. Je ne sais pas vraiment se qui faut faire contre ça. Mais la meilleur solution est de le dire au parents et d'en parler après à la police et si on est majeur direct au post de police je pense.
Si vous êtes victime d'harcèlement il faut en parler. Que se soit à des amis de confiance, des profs ou la famille, s'est toujours utile et nécessaire dans parler. Rester dans le secret ne fera qu'empirer les choses. Vous souffrirez autant mentalement que physiquement. En parler est l'une des seul solution.
Et voilà! S'est l'un des sujets les plus important et pourtant s'est que maintenant que j'en parle c'était une commande de angelwhiteandblack , j'espère que ça te convient et si j'ai fais de la merde n'hésite pas à me le dire 😂. Bref! Je vous fais de gros bisous mes petits chats! 😽
(Dites moi si vous voulez que je parle de quelque chose en particulier (message privé accepter) sachant que je n'ai plus vraiment d'idée)
Si il y'a des gens qui souffre de ses inégalités, je peu être une oreille pour vous écoutez et le prendre au sérieux. Parlez moi en message privée sur mon deuxième compte: mimi_too
VOUS LISEZ
𝒟𝒾𝓈𝒸𝓇𝒾𝓂𝒾𝓃𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃
Random◤Ce livre parlera de toute les discriminations qui me plaisent pas (femmes/hommes, homophobie, racisme, ect...) Je peu aussi parlé de se qui ne vous plait pas aussi. Je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez Toute insulte sur...