Ce sujet a été l'un des plus répandue de tous pendant des années. Personne n'a jamais rien dit. Les personnes différencier par leur personne souffraient en silence. Personne n'a jamais rien dit. Des blagues racistes sensé être drôle ne font pas rire les personnes visés. Personne n'a jamais rien dire. Y'a une lois désormais contre ça. Mais beaucoup continue de parler.
Le racisme, pour vous retrouver ceux qui savent pas, est une inégalité contre des personnes d'une race. Le racisme le plus connue est sur les couleurs de peau: les noirs, les asiatiques (les chinois, les jaunes). Il y'a aussi sur les origines: être contre un pays sans raison particulière. Je vous est citer les principales sources de racisme.
Il y a beaucoup de personne qui se rende pas compte de se qu'ils disent à des gens parfois. Ces personnes se retrouvent à dire des paroles racistes sans s'en rendre compte. D'un côté ils l'ont pas voulue de faire un commentaire aussi déplacé. Et de l'autre ils rigolent comme des enculé de leur blague. Moi ça me fait pas rire. Quand tu plaisante sur la couleur de peau ou l'origine de quelqu'un s'est une énorme connerie et s'est certainement pas drôle. Donc les gens si vous faites une connerie pareil, si vous vous en rendez compte et que vous vous en voulez en répétant 10 milles fois désolé à la personne visé alors qu'elle te dit que s'est pas grave et qu'elle a oublier: ça passe. Le principale s'est de se rendre compte de son erreur et de l'arranger et d'éviter de recommencer de préférence.
Aujourd'hui il existe des personnes victime d'harcèlement avec des commentaires racistes. Déjà le harcèlement s'est une connerie fois mille, mais si en plus s'est une sources d'inégalités: je peu très bien venir te castrer contre un mur (même si s'est pas à partir d'inégalités). Les gens qui harcèle à cause d'une couleur de peau ou d'une religion, j'espère que vous avez honte de vous car s'est vraiment dégueulasse se que vous faites. Vous dites qu'une personne originaire de l'Asie est dégoûtant, mais vous êtes encore plus dégoûtant que se que vous pensez de lui. Quand j'en vois j'ai juste envie de gerber de votre ridicule.
Les gens si vous avez fait ce genre de remarque, vous avez peut-être une chance de rattraper le truc en vous excusant. Mais il faut que ça soit sincère. Si t'en a rien à foutre le gars il va s'en rendre compte direct hein. Donc arranger vos erreurs avant que ça aille trop loin. S'est la seul solution d'avoir une chance de se faire pardonnez: assumer et s'excuser.
Voilà! J'ai fais une petite morale mais je prend ça assez au sérieux donc voilà. Sinon je vous fait de gros bisous mes petits chats! 😽
(Dites moi si vous voulez que je parle de quelque chose en particulier (message privé accepter) sachant que je n'ai plus vraiment d'idée)
Si il y'a des gens qui souffre de ses inégalités, je peu être une oreille pour vous écoutez et le prendre au sérieux. Parlez moi en message privée sur mon deuxième compte: mimi_too
VOUS LISEZ
𝒟𝒾𝓈𝒸𝓇𝒾𝓂𝒾𝓃𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃
Random◤Ce livre parlera de toute les discriminations qui me plaisent pas (femmes/hommes, homophobie, racisme, ect...) Je peu aussi parlé de se qui ne vous plait pas aussi. Je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez Toute insulte sur...