Esclavage

41 7 1
                                    

Tout le monde connaît les esclaves. Aujourd'hui la moitié des enfants utilise ce mot pour dire à quelqu'un, qui lui demande toujours des services, qu'il n'est pas à ses ordres. Et d'un côté je le faisais aussi, jusqu'à se que je réalise à quel point les vraies esclave on encore plus souffert que se qu'on pourrait penser. Les esclaves se sont fait torturer pour qu'ils obéissent aux ordres. La majorité se sont fait tué sous ses coups brutaux et sans pitié.

L'esclavage est interdit par la loi désormais. Mais personne ne peu oublié tout ceux qui n'ont pas put traverse cette obstacle dans leur vie. Et même si certain ont survécu, personne ne peu oublier tout se qu'ils ont dut vivre durant tant d'années.

Des hommes s'en sont pris à des êtres humains comme étant de vulgaires pantins. La majorité des esclaves était des noirs malheureusement, s'est l'une des principales sources du racismes. Les esclaves ont été victime d'une immense injustice sans que personne ne disent rien et ils méritent qu'on pensent encore à eux.

S'est vrai que je n'y pense pas souvent. Mais j'y pense quand je me sent parfois à l'écart de mes amies. Je me dis à cette instant que y a des gens qui ont vécu bien pire, que pour ma pars j'ai énormément de chances.

Mais la chose que j'ai à dire s'est: les gens qui se sont servie des personnes comme esclaves sont des monstres. Si vous voyez quelqu'un rigoler alors qu'il est dans une conversation avec ce sujet, vous avez entièrement le droit de le gifler.

Je sais que s'est court mais il fallait que j'en parle car s'est l'une des choses les plus injustes que j'ai pue entendre en cours d'histoire.

J'espère que ça vous a plu et que je me suis bien exprimé. Dans tout les cas je vous dit à la prochaine! Bisous mes petits chats! 😽

(Dites moi si vous voulez que je parle de quelque chose en particulier (message privé accepter) sachant que je n'ai plus vraiment d'idée)

Si il y'a des gens qui souffre de ses inégalités, je peu être une oreille pour vous écoutez et le prendre au sérieux. Parlez moi en message privée sur mon deuxième compte: mimi_too

𝒟𝒾𝓈𝒸𝓇𝒾𝓂𝒾𝓃𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant