chapitre 2

1K 60 23
                                    

Rappelons : ⟨Le Ki 「氣」 est une énergie naturelle dégagée par les personnes et les objets lorsqu'ils se déplacent. C'est séparé du mana.

Vue d'ensemble:

Le ki peut être utilisé pour prédire les attaques et les mouvements des autres, y compris les êtres non vivants,et pour détecter les mensonges .

Il est rare que le Ki d'un individu soit le même⟩

-----------------------------------------------
Facing the reality!:

PDV externe:


en le voyant mettre le nomus plus loin une infirmière s'approche de lui d'un air Sévère

- qu'est ce que vous faites ?! Cette chose peut se régénérer ! Vous voulez nous tuer ou quoi?!

Izuku la regarde hésitant puis fini par dire

- ce genre de nomus peut régénérer que les cellules des muscles et de la peau si tu lui brise le bon os il devient inoffensif ,je l'ai ramené ici pour faciliter le travail des policiers ...je n'aurai pas dû ?

- aucun héro n'a pu leur brisé les os je doute que vous pouvez

- heu ...

Izuku devait se l'avouer cette femme est chiante et elle n'allait pas lui foutre la paix

- voyez par vous même alors... Dit il en regardant sa montre avant d'ajouter, moi vu que j'ai déjà raté mon rendez vous je vais un peu aider

Izuku explorait les alentours se dirigeant vers les sources importante de KI .

Notre cher deku a travailler comme un dingue toute sa vie il a même eu l'examen du bac avec la note extraordinaire de 91% il reçu alors une bourse d'étude pour une fac contenant seulement des personnes qui ont eu entre 80 => 100 a cette fac on étudiait par spécialité par exemple si tu choisis psychologie tu étudiera que les matières qui touche a la psychologie comme psychologie criminels ou autre et ceux pendant un an après tu pourras réclamer ton diplôme ou faire une année de plus comme master 1 et 2. mais ce n'est pas tout si tu travailles bien dans une spécialité quelconque tu pourras en choisir une autre et si tu travailles bien a cette dernière tu pourras en faire une nouvelle , pour izuku il avait fait médecine pendant deux ans en se spécialisant sur le mécanisme du corps humain puis il avait fait psychologie et en dernier il a fait droit et tout ça avec master autrement dit il avait passé 6 ans a étudié par correspondance a cette fac.

Izuku est ce qu'on appelle "une personne travailleuse"  .

Sa mère avait fait un jour un accident grave qui a fini par la mettre dans un coma profond ça faisait maintenant depuis la seconde année de lycée qu'elle était inconsciente pour izuku c'était encore un coup a enduré et ce coup croyez moi faisait très mal . Sa mère est toujours dans un coma et izuku travaillait seul pour pouvoir payer les frais d'hôpitaux d'ailleurs c'etais a ce chapitre de sa vie qu'il avait perdu sa capacité a dormir et il utilisait les heures de sommeil qu'il avait perdu pour sortir s'entraîner ou étudier comme un dingue chez lui c'était aussi a ce chapitre que les profs de son lycée commençait a lui enregistrer les cours qu'il rattais et les lui envoyer par quelques uns de ses camarades et la plupart du temps quand son camarade de classe allait lui ramener les enregistrements il faisait face a un izuku en mode zombie se préparant a aller a son dernier taf de la journée la plus part du temps ils étaient tellement choqué mais plus le temps passait plus ils se sont habitués quand la situation de izuku s'était un peu stabilisé il avait commencé a revenir en cours mais pas souvent et les professeurs le comprenais parfaitement il était normal qu'il se consacre a ses travaille a temps partiel dans une situation pareille puis izuku était apprécié par tous ses professeurs et ces derniers voulais l'aider et pour notre petit vert ils lui avaient bien faciliter les choses.

Je m'égare, passons.

Maintenant izuku avait aider énormément de personnes , sous les décombres des bâtiments , coincé par des nomus ou autre il avait aussi mis hors d'état de nuire 5 nomus sans compter celui qu'il a eu en premier encore une fois fois il retournait au camps ou les blessé sont soignés deux hommes sur ses épaules et deux femmes pour chaque bras l'une d'entre elles tenait un enfant , comment faisait il pour tenir tout ça?, de plus il ne semblait pas du tout épuisé mais pas du tout ! Akane a bien dit que son entraînement est presque fini mais les résultats sont juste...inhumain.

Bref

En arrivant au comps il se fait entouré de journalistes au début il les avait ignorer le temps de déposer les blessé mais juste après il ne put les ignorer simplement parce que là il était encerclé

-monsieur midoriya d'après les personnes que vous avez aidé vous êtes un sans alter ! Est ce vrai ? S'écria une des journalistes.

-hum , ouais....il semble essayé de pas montré sa gêne, je confirme je suis toujours un sans alter aux dernières nouvelles ,dit il tout sourire.

-mr midoriya ! Savais vous combien de personnes vous avez sauvé ? Ajouta un autre.

-hum...pas vraiment, je dirais une dizaine......?

-une dizaine ?! Mais vous voulez dire une centaine oui!

-... attend..... j'ai fait ça ?

Le visage de izuku semblait exprimer de la confusion et de la surprise au même temps c'était vraiment surprenant a vrai dire il ne comptait même pas les personnes qu'il sauvait après tout a quoi bon le faire ? Mais ce léger silence qui s'était placé n'était pas assez long pour le grand malheur du vert

- Comment vous vous êtes débrouiller et sauver tout les personnes alors que vous êtes un sans alter ?!

-just...de l'entraînement....

Mais il fut rapidement coupé ressentant un ki qui semblait plus imposant que les autres et il s'y dirige il saute pour monter sur le mur crée par un des héros et cette fois ci il se retrouve littéralement projeter dans les airs il écarquille les yeux au début effrayé mais après quelques instants il se retrouve entrain de rire c'était nouveau mais extraordinaire c'est comme si il avait un alter finalement un alter qui était celui de ne jamais abandonner et de toujours avancer et il fini par atterrir sur le toit d'un immeuble

~~~🖤~~~🖤~~~🖤~~~🖤~~~🖤~~~🖤~~~🖤~~~🖤~~~🖤~~~🖤~~~🖤
~~~🖤~~~🖤~~~🖤

Et voici le deuxième chapitre un peu plus petit mais j'ai pris mon temps pour l'écrire enfin ...j'ai pris mon temps pour le recopier sur watty vu que je l'avais écrit sur papier xD

1089 mot

Aller peace!🖤

(Vous vous demandez peut être pourquoi j'ai annuler la publication ? Eh bien j'ai essayé de corriger quelques fautes hehe déso)

(Corrigé)

Restart [Katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant