Is he making fun of me?!
PDV katsuki bakugou:
J'ai pris mon l'après midi . Je suis pas fier de moi j'ai été féliciter sans avoir rien fait j'ai été a la télévision alors que c'était pas moi le héro du jour le vrai héro est deku pas moi en parlant de izuku la vidéo où il a répondu à quelques questions. Maintenant il est partout . Comment ? C'est la question que je me pose depuis une dizaine de minutes. Pourquoi ? Parce que j'ai fait une enquête personnel sur lui. Le rendu? Il a sorti légalement plusieurs vilain de prison , il a déjà fait un contrat avec la plus grande prison du pays pour traiter les vilain qui y sont emprisonnés psychologiquement deux fois par semaine...il a réussi à faire sortir plus de 250 villain jusqu'a aujourd'hui il a réussi à rendre des tueurs de simples cuisiner ou peintre ou même de simple employés de centre commercial, Les villain qui sont encore enfermé dise que du bien de lui et la plupart l'admire totalement , tien je vais vous lire quelques trucs qu'ils ont dit sur lui "ça c'est un vrai héro!" Ou alors "je me demande comment une personne normale peut être aussi forte" ou "hier quand il est venu il a dit qu'il a eu l'autorisation de se balader dans la prison et aujourd'hui ils nous ont apporté des croissants et des petits pains le matin! Il est super cool!" Ou "aujourd'hui je l'ai vu à la salle de sport ! Il était entrain de s'entraîner avec nous comme si on était ses potes et vous savez quoi? Il a réussi à porter un Alter de plus de 1000 kilos ! Hahaha ce gars est un monstre ! Il n'était même pas fatigué après ça!" Ou "quand il venais s'assoir a une table au réfectoire parce que ouais il passait les journées avec nous je sais pas comment il a fait pour convaincre le boss de la prison mais en tout cas il passait les journées avec nous je disais...ah ouais quand il s'installe a une table tout le monde se met a argumenter pour pouvoir s'assoir avec lui, il écoutait nos problèmes et essayer de donner une réponse des plus objectif il nous demandait si ça allait comment était notre vie avant de craquer et....il nous comprenait.... chaque personne qui est là-bas a vécu des trucs horrible et lui c'était comme une personne qu'on ne connaissais quasiment pas nous disait qu'il comprenait quand une personne s'emballe et se met a lui crier dessus izuku faisait une expression que même nous on trouvait effrayante il souriait mais c'était le genre de sourire qui disait" baisse d'un ton ou je t'écrase moustique" hahaha puis je me souviens qu'après izuku essais de s'exprimer avec des mots plus juste plus correct il disait "il suffit de se mettre a ta place et je pourrais te comprendre" oui il nous comprenait et il essayait de trouver des solutions non je pense même pas qu'il essayait il le faisait parce qu'il savait se qu'était la solution. Je n'ai jamais Cru au anges gardiens mais je peux le dire maintenant izuku est notre ange gardien a tous ici sans lui on serait dans le noir" ou peut être même "j'ai essayé de l'attaquer pour voir si il avait une arme que je pouvais utiliser...il n'y avait aucun moyen pour moi de m'approcher totalement il gardait un espace de un mettre entre nous et au final il a dit qu'il n'avait pas d'armes, et c'était vrai il avait rien qui puisse être utilisé à part un stylo et un bloc-note qu'est-ce que j'étais censé faire avec ça ? Utiliser le bloc note comme un bouclier et le stylo comme épée ? Au final j'ai fini par me faire gronder par lui hahaha je me demandais comment ça se fait qu'il n'ait pas peur sachant qu'il était comme une proie dans une cage romplis de prédateur , et j'avais eu ma réponse en deux secondes. Parce que cette proie est plus maligne et a une force musculaire et des techniques supérieures c'est un chic type"
J'en crois pas mes yeux putain....wouaw juste wouaw.....
je me lève et vais me préparer double face m'a invité a la stupid soirée chez deku et je vais quand même y aller parce que oui je m'ennuie....
Deux heures plus tard :
Bon ... Je pense être prêt. J'ai pris un bain je me suis habillé et coiffé même si ça en a pas l'air.Je prend mon téléphone mes clés et sort de chez moi me dirigeant vers l'adresse que m'a envoyé double face.
J'entre sans toqué comme m'a dit double face ,et je tombe nez à nez avec izuku portant deux enfants qui rigolent
Izuku me regarde un long moment avant de détourner le regard et de monter a l'étage avec les deux enfants.
Je suppose que je peux entrer... j'enlève mes chaussures et fait comme chez moi, je vais au salon et je m'installe sur le grand fauteuil quatre places.
Sa maison est superbe surtout la décoration.
Quand izuku redescend les escaliers je me retourne vers lui , je le regarde et il fait de même puis il décide d'enfin ouvrir la bouche
-tu est en avance. Tu veux boire un truc ?
Je tente une approche douce
-oui s'il te plaît
Il me regarde bizarrement puis glousse doucement
-kacchan qui essaie de se racheter c'est drôle a voir tu sais !
J'ai beugué...au moment où il a glousser... Il se moque de moi?!
-nianiania! Fis-je
Il rit plus franchement puis me sourit et me regarde, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il ne me regarde pas directement
-tu veux boire quoi? Thé, café, jus ou bière ?
-café .
Il s'en va juste comme ça vert la cuisine j'attends sagement puis la porte s'ouvre encore cette fois sur shoto , je le regarde sévèrement en fronçant les sourcils
-tu est en retard connard !
-non c'est toi qui est en avance idiot
Il s'assied a côté de moi enfin... plus de l'autre côté du fauteuil.
Izuku reviens silencieusement et me donne mon café et tend a shoto un verre de thé et double face souris
-merci izuku
Izuku lui sourit et s'assied a côté de lui et on attend les autres quelques instants plus tard kaminari et kirishima entrent ensemble
-saaaluuut! Dit denki
Kirishima Souris largement et nous rejoin sur le canapé kaminari quand a lui s'assied sur l'un des autre canapé deux places
Les autres viennent un peu plus tard .
J'ai le sentiment que cette soirée va être longue. Très très longue
🖤~🖤~🖤~🖤~🖤~🖤~🖤🖤~🖤~🖤~🖤~🖤~🖤~🖤~🖤~🖤~🖤~🖤~🖤🖤~🖤~🖤~
Heyaaa! Ouaîp désolé j'ai beaucoup de retard mais j'ai un putain de problème de flemme ;-; désoléééé
Mot:1130
Je me disais que je pourrais publié des chapitres plus court et donc en publié plus fréquemment ? Vous en pensez quoi ? S'il vous plaît donnez moi vos avis !
VOUS LISEZ
Restart [Katsudeku]
Fanfictionizuku midoriya a passé sa vie en tant que sans alter depuis enfants maintenant il a 25 ans et il s'apprête a découvrir qu'un grand pouvoir lui a était légué par son oncle mort quand izuku avait 5 ans izuku est un génie qui est doté d'une intellig...