Suite aux récentes controverses auxquelles il est lié, Seungri a annoncé sa retraite du monde du divertissement.
Suspecté dans plusieurs affaires très sérieuses mêlant corruption, agressions, distribution de drogue, lobbying, agressions sexuelles, et mise en place d’un réseau de prostitution, le membre de BIGBANG est dans la tourmente depuis des semaines, et les choses se compliquent pour lui chaque jour un peu plus.
Ce 11 Mars, Seungri a alors annoncé sur Instagram qu’il mettait officiellement un terme à sa carrière.
Dans son message, Seungri a écrit :
« C’est Seungri.
Au point où nous en sommes, je pense qu’il serait mieux que je me retire de l’industrie du divertissement.
J’ai pris la décision de me retirer de l’industrie du divertissement car les problèmes avec lesquels j’ai causé des perturbations dans la société sont trop importants. Au sujet des affaires en cours, je participerai à l’enquête sérieusement et révélerai toutes les suspicions.
Après avoir reçu des critiques et de la haine de la part du public au cours du dernier mois avec la situation dans laquelle toutes les agences d’investigation enquêtent à mon sujet, je suis maintenant perçu comme un traître à la nation. Je ne peux plus tolérer de faire du tort à ceux qui m’entourent afin de me sauver.
Je remercie sincèrement tous les fans en Corée et à l’étranger qui m’ont donné beaucoup d’amour ces 10 dernières années, et je pense que c’est là que je m’arrête pour protéger l’honneur de YG et BIGBANG.
Encore une fois, je suis désolé et je m’excuse.
J’ai été reconnaissant envers tout le monde jusqu’ici. »
View this post on Instagram
승리입니다 제가 이시점에서 연예계를 은퇴를하는것이 좋을거같습니다. 사회적 물의를 일으킨 사안이 너무나 커 연예계 은퇴를 결심했습니다 수사중인 사안에 있어서는 성실하게 조사를 받아 쌓인 모든 의혹을 밝히도록 하겠습니다. 지난 한달반동안 국민들로부터 질타받고 미움받고 지금 국내 모든 수사기관들이 저를 조사하고 있는 상황에서 국민역적 으로까지 몰리는 상황인데 저 하나 살자고 주변 모두에게 피해주는일은 도저히 제스스로가 용납이 안됩니다 지난 10여 년간 많은 사랑을 베풀어준 국내외 많은 팬분들께 모든 진심을 다해 감사드리며 와이지와 빅뱅 명예를 위해서라도 저는 여기까지인거같습니다 다시한번 죄송하고 또 죄송합니다 그동안 모든분들께 감사했습니다
A post shared by @ seungriseyo on Mar 11, 2019 at 1:39am PDT
Peu après, une source au sein de YG Entertainment s’est exprimée sur le sujet.
Contactée par YTN, la source a déclaré : « L’annonce de la retraite de Seungri n’est pas une décision qui a été prise après consultation avec YG, mais une décision que Seungri a pris lui-même. »
.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 2
Aléatoirepartie 2 de mon précédant livre vous y retrouverez des infos sur l'univers de la kpop scandale, saseang, ou autre il peux également avoir des information niveau jpop ou cpop si je trouve que l'information est importante ( genre pas les comeback mai...