Chapitre 12: Suis-je au paradis ?

457 34 5
                                    

Si tu n'aime pas le lemon je t'invite à ne pas lire ce chapitre (ps : je ne suis pas très doué pour en écrire)

Sebastian et Ciel entrèrent dans la maison de Sebastian en s'embrassant. Sebastian ferma la porte avec son pied et lui et Ciel se dirigèrent tranquillement vers sa chambre. Sebastian poussa Ciel sur le lit et retira sa cravate de manière sensuelle en se mordant la lèvre ce qui fit rougir Ciel.

«Qu'est-ce que tu veux que je face ? Mon amour » murmura Sebastian de manière séductrice dans l'oreille de Ciel

« ce que tu veux je suis tout à toi» dit-Ciel

Le coeur de Ciel battait de plus en plus vites , Sebastian commençait à déboutonner la chemise de son amour et Ciel fit de même avec celle de sebastian. Sebastian commença à embrassé le cou de Ciel langoureusement , avec tendresse et passion.

Ciel ce mordait les lèvres pour retenir quelques gémissements et sebastian commençait à embrasser le torse de Ciel avant de retourner à ses lèvres. Ils s'embrassèrent avec passion pendant que Ciel retirais les pantalons et les sous-vêtements de Ciel. Sebastian pris l'instrument du plus jeune entre ses mains et se mis à jouer avec celui-ci en faisant des mouvements de va et viens d'une mains ferme et lente.

Ciel se mordait les lèvres pour retenir ses gémissements sa respiration devenait irrégulière.

Sebastian commença à accélérer son mouvement

Ciel ne pouvant plus contenir ses gémissements se mit à gémir en mettant ses Bras autour du cou de Sebastian.

Sebastian accéléra encore plus

Sebas.... sebastian......je.....je .... dit-Ciel en ne sachant plus ou donner la tête et en étant pris de plaisir

Sebastian continua son mouvement jusqu'à ce que Ciel atteigne l'orgasme, il prit ensuite l'instrument de Ciel et le mit dans la bouche en tournant sa langue au tour de son gland.

Sebas...sebastian dit-Ciel en s'agrippant après les cheveux du plus grand

Sebastian continue de sucer l'instrument du plus petit

Sebastian surtout t'arrête pas dit Ciel en s'agrippant un peu plus à la chevelure de son amour

Ciel à atteint l'orgasme et à éjaculer dans la bouche de Sebastian.

Sebastian avala le sperme de Ciel et retourna déposer tout pleins de baiser langoureux sur le corps de Ciel.

Je t'aime tellement dit-Sebastian en serrant Ciel dans ses bras

Sebastian.... je... je t'aime aussi dit- Ciel d'une voix essoufflé et en serrant Sebastian dans ses bras

Suis ton coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant