Victimes de la tentation le coeur de Ciel souffrait, il avait l'impression que tout les séparaient, que ce soit aux niveau de leur carrière professionnelle, de leur rang dans l'hiérarchie social , leur âge ou leur sexe tout les éloignait l'un de l'autre et il avait l'impression que leur amour n'en sortirais jamais victorieux . Il avait la sensation que plus le temps passait et plus des murs se créaient entre Sebastian et sa peau. Sebastian était si près de lui et en même temps si loin à la fois. Lorsque Ciel se retrouvais seul toute ses pensées ce tournais vers son amour et dans ses rêves il embrassait ses lèvres des milliers de fois. Il voyais parfois Sebastian passer près de sa porte et il n'avait qu'une seul envie c'était de lui dire je t'aime. Il passait son temps à ce demander où était Sebastian et ce qu'il faisait. Il avait besoin de lui , tellement besoin de lui , mais il savait qu'il ne pouvait pas aller Le voir pour le serré dans ses bras et ça Le détruisait à petit feu. Il n'avait jamais ressenti ça avant tout ce qu'il faisait lui rappelais sont amour et les moments merveilleux qu'il avait passé en sa compagnie. Il avait une forte envie de ressentir les lèvres de Sebastian sur les siennes et de l'embrasser pendant des heures durant , mais il savait qu'il ne pouvait pas. Il avait l'impression d'être dans un cauchemar et il n'avait qu'une seul envie ce réveiller dans les Bras de Sebastian.
Ciel s'endormir en pensant à Sebastian
....Du côté de Sebastian:
De son côté, Sebastian voulais avoir Ciel rien que pour lui , ce que les gens pensais d'eux il en avait franchement rien à faire , car la vie avait faite en sorte qu'il c'était connu et il ne comptait pas perdre Ciel. Il était prêt à tenter le tout pour le tout et ce même si il en faisait trop. Il voulais tant que Ciel ce laisse aller et qu'il lui confit son coeur. Il voulait tant que Ciel oublié les autres et qu'il puisse s'aimer , se touchée et s'embrasser. Il avait envie de hurler sur tout les toit, oui de Le crier haut et fort qu'il aimais Ciel comme un fou. Il l'imaginais habitant son décor , il avait tant de choses qu'il aimerais lui dire , mais il ne trouvais pas les mots , comment pouvait-il lui faire comprendre le fond de ses pensées alors que la peur et la honte Le tétanisais. Il l'aimait tellement et c'était comme si l'amour ne suffisait pas pour les maintenir ensemble. Des aimants attiré l'une vers l'autre mais toutefois séparer par un mur invisible.
Sebastian s'endorme en rêvant aux lèvres de Ciel .
...
VOUS LISEZ
Suis ton coeur
FanfictionCiel un jeune comte pris dans un marriage forcé avec sa cousine Élisabeth alias Lizzie. Celui-ci ce retrouva prisonnier dans un tourbillon d'émotions le jour où il fera sa rencontre.... Le retour de son amis d'enfance alois ne lui rendra pas non plu...