Chapitre 27: un amour remplis de desaroie

399 33 24
                                    

Dans le présent 
Après quelques minutes, Ciel arriva à la maison de Sebastian, ce lieu , ce lieu qui hantait ses rêves et ses pensées.  Il entra dans la maison et il la trouva vide et sans vie. Il observait les mur , les vêtements de sebastian au sol qui sentait exactement comme lui , les peintures qu'il avait peinte et tout ce qui décorais la pièce.  Il savait que c'était la fin de leur histoire et qu'il ne pourrait pas la recommencer un seconde fois. Il ne pouvait pas prétendre que ce n'était pas la fin , il se sentait petit et démuni. Il savait qu'il n'y aurait pas d'autre fois , qu'il ne serrais plus son amour  dans ses bras et qu'il ne sentirais plus ses lèvres sur les siennes. Il n'avait qu'une seul envie mourir et mettre fin à toute ses souffrance et ses peine. Il ne pouvait tout simplement pas se résigner à vivre sans lui , il allait aller Le rejoindre dan les cieux. Il aurait tant espéré revoir Le visage de celui qui calmait ses peur et faisait palpiter son coeur . Leur histoire était devenu comme un vague souvenir , comme une larme du passé qui était coincé dans ses yeux et qui ne voulais pas partir.  Il n'avait pas le sang froid au sujet de la mort et il n'avait pas peur de mourir. Il avait l'impression que leur histoire n'avait été qu'un mirage qui avait maintenant disparu sous ses yeux. Il allait oser affronter la mort en face et il allait ce laisser bercé par celle-ci. Il avait l'impression  que tout ce qui lui arrivais était fantasmagorique et n'était qu'un cauchemar dont il voulait à tout prix ce réveiller. Tout ses espoirs étaient réduis à néant et il n'avait plus envie de continuer et il n'avait plus envie d'exister. Il avait décidé que demain il n'allait pas voir l'aube se lever et que aujourd'hui était son dernier jour sur cette terre. Sebastian n'était pas passible de mourir , il avait toute la vie devant lui et il était mort tout ça parce qu'il avait eu le malheur de croiser son chemin. Il se sentait coupable et il se sentait vulnérables. Il avait l'impression que tout était de sa faute et qu'il méritait de mourir lui aussi.

Ciel se dirigea vers la chambre de Sebastian sortit un poignard de sa poche et Le pointa en direction de son coeur tout en sanglotant.

Suis ton coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant