Chapitre 19 : touche moi

496 36 12
                                    

Sebastian et Ciel entrèrent dans son appartement en s'embrassant avec passion. Ils se dirigèrent tranquillement vers la chambre de Sebastian tout en s'embrassant sauvagement. sebastian poussa Ciel sur le lit et détacha sa cravate en regardant Ciel avec un regard remplis de désir. Sebastian commença à déboutonner la chemise du plus petit , Avant de déposer  à nouveau ses lèvres sur celle de Ciel.

Je t'aime , je t'aime , je t'aime, je t'aime, je t'aime, je Le répéterais des millions de fois jusqu'à ce que tu me laisse entrer , je t'aime et je m'en fou si c'est mal et si les autres nous jugent je t'aime dit-Sebastian dans l'oreille de Ciel en Le serrant fort dans ses bras

Ciel embrassa Le cou sebastian , ce qui fit ricaner Sebastian.

Touche moi, serre moi , embrassé moi dit-Ciel
Alerte lemon
Sebastian retira la chemise de Ciel et la sienne . Il embrassa par la suite Le torse du Plus petit et Ciel ce mordais les lèvres pour retenir ses gémissements. Sebastian retira les pantalons de Ciel et puis les siens et commença à introduire tranquillement son instrument à l'intérieur de Ciel , il Leva les jambes de Ciel dans les airs et commença à donner quelques coup de bassin. Leur respiration devenait irrégulière et Ciel lâchait quelques gémissements.  Sebastian accéléra ses coup de bassin et allais de plus en plus profond à l'intérieur de Ciel.

Oh mon dieu !!!! Dit-Ciel en gémissant

Sebastian commença à ralentir son mouvement pour taquiner Ciel

Plus vite mon  amour t'arrête pas dit-Ciel avec une voix remplis de supplie

Dit mon nom , appelle moi dit-Sebastian en embrassant Le cou de Ciel et en riant de manière séductrice

Sebas...sebastian.....sebastian ....sebastian ....sebastian!!!! Dit-Ciel en s'agrippant au dos de sebastian

Sebastian accéléra le mouvement  à nouveau et allait de plus en plus profond à l'intérieur de Ciel.

Oh mon dieu Sebastian !!!!je vais!!! Dit Ciel en  atteignant l'orgasme

Sebastian à atteint  l'orgasme à son tour.

Sebastian sorti ensuit son instrument et embrassa les lèvres de Ciel. Il alla ensuite prendre  l'instrument du plus petit dans ses mains et commença à jouer avec en faisant des mouvements de va et viens. Pendant que celui si jouait avec l'instrument de Ciel , Ciel jouait avec celui de sebastian. Sebastian accèlèra son mouvement et ciel fit de même. Après quelques minutes les deux atteignirent l'orgasme.
...
Fin Lemon
Sebastian il faudrait...il faudrait rentrer .... dit-Ciel d'une voix essoufflé

Oui tu as raison my lord dit-Sebastian avant d'embrasser Ciel à nouveau

Les deux se rhabillèrent et retournèrent au manoir

...

(Désolé de ne pas avoir poster depuis quelques jours j'étais en manque d'inspiration)

Suis ton coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant