PDV IZUKU
Je me réveilla à 7h15. Aujourd'hui était encore un jour comme les autres.
Se lever.
Prendre une douche.
Se brosser les dents et les cheveux.
S'habiller.
Manger.
Et aller à l'école.
Une vie banale pour un garçon banale.Je soupira une dernière fois et repris mon sourir joyeux avant d'entrer dans cet établissement appelé "école".
Arrivé dans ma classe, le première personne que je remarqua fut le magnifique Todoroki. Je pris mon courage à deux mains et décida de le saluer.-Bonjour Todo-
-DEKU! DEGAGE DE MON CHEMIN!
-J-je s-s-suis deso-solé K-kKacchan.
-FERME LA! JE PRÉFÈRE NE PAS T'ENTENDRE!
Je décida de me taire afin de ne pas aggravé sa colère. Lui et moi étions meilleurs amis plus jeunes. Mais pour je ne sais pour quel raison il commença à me détester.
Peut importe! Je vais juste saluer Todoroki et tout se passera bien.
À vrai dire, depuis le début de l'année il me plait énormément. Oui, je suis en fait gay. Et c'est la raison pour laquelle plusieurs personnes préfère m'éviter. Mais j'ai des amis bien sûr: Uraraka et Iida. Et quelques fujoshi Ils m'ont accepter comme j'étais et cela me rend heureux. Puis il y'a Todoroki... je ne sais pas si j'ai le droit de le considérer comme ami, surtout en sachant que je voudrai être plus que ça à ses yeux.Les gens le trouve froid et asocial. Mais au fond je sais qu'il a un grand coeur qui a juste besoin d'amour. Personne ne le connais vraiment. Ici, ils ne font que juger les gens par leurs look ou préférence. Mais Todoroki n'est pas comme ça. Il ne juge et ne rabaisse personne. Il a beau être le plus beau et le meilleur élève de notre classe, il ne s'en est jamais vanter. Même si on ne dirai pas, il respecte chaque personne qu'il rencontre et voit tout le monde comme son égale.
C'est la raison pour laquelle je veux le connaître.
C'est la raison pour laquelle je veux me rapprocher de lui.
C'est la raison pour laquelle... je laime.
~~~~~~
J'espère que cette histoire commencé à vous plaire. En fait c'est ma première histoire donc soyez indulgents, s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
C'est notre amour!
FanfictionIzuku Midoriya, plus connu sous le nom de Deku, est le genre de garçon que les filles definiraient comme étant mignon. Mais, qu'il soit apprécier des filles ou non, Bakugo, son ami d'enfance, est toujours là pour le rabaisser à cause de son homosexu...