Chapitre 6: Devoir dormir chez lui.

606 40 56
                                    

PDV IZUKU

-T-tu n'as qu'à rester dormir ici!

D-D-DO-DOMIR ICI?!?! A-AVEC LUI!?!?
M-M-MAIS JE SUIS ENCORE MINEUR!!! ET PUIS ON EST MEME PAS ENCORE EN COUPLE !!!

-H-hey, Midoriya-kun. Pourquoi as-tu l'aire aussi paniqué?

-J-JE SUIS TROP JEUNE POUR PASSER À L'ACTE! JE SUIS DESOLE!

-Q-quoi?

Attendez une minute. Je viens bien de dire ce que je pense que j'ai dis, n'est-ce pas? Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Je suis aussi fort pour m'embarrasser que Krillin pour mourir. (NDA: Les fans de dragon Ball comprendrons 😂)

-J-je... Je...

-hahaha... Ne t'inquiète pas. On ne ferai rien de telle.

C'est tellement gênant! Après aujourd'hui, je me cacherai dans une grotte et n'en ressortira plus jamais.
C'est horrible d'être dans ce genre de situation. Surtout si c'est avec la personne que l'on aime. Univers, met fin à ma vie le plus vite possible. J'en peux plus. T-T

-J-je ne voudrai pas déranger tes parents.

-Je ne vis plus avec mes parents. Tu vois... j'ai beaucoup de problèmes avec mon père et ma mère ne pouvait plus s'occuper de moi. Donc j'ai emménager ici. J'ai un petit boulot après les cours pour me nourrir et payer le loyer. (NDA: Je vous expliquerai tout à la fin)

-Ah... Je vois. Moi, je n'ai jamais connu mon père. Mais M.All Might me donne l'impression d'en avoir un. Et puis j'ai toujours ma mère, donc ça va. Repondis-je tristement à cause de mon manque de présence paternelle.

Après cette courte conversation, ce fut le silence total.

Je n'aime pas trop parler du faite que je n'ai pas connu mon père. Mais All Might, mon idol, a réussi à me faire ressentir cette présence que je n'ai jamais connu avant. Celle d'un père qui m'aime.
Mais je n'ai pas eu une triste enfance pour autant! Ma mère était et sera toujours là pour moi. Elle est toujours mes côtés quand j'en ai besoin. C'est la meilleur maman au monde pour moi.

-Alors, est-ce que tu veux bien rester? Me demanda Todoroki avec une douce.

-J-je... Je... S-si tu insiste autant... Répondis-je envoûter par ça magnifique voix. Mais j'aimerai prévenir ma mère avant. Je ne voudrai pas qu'elle s'inquiète.

-Aucun problème. Tu peux utiliser mon téléphone si tu veux. Me dit-il en souriant joyeusement.

-M-merci.

Il me passe donc son portable. Je tape le numéro de ma mère et appuie sur le bouton appeler.

-Allo, Maman.

《Ha, mon chéri. Je te cherche partout. Tu as oublié ton téléphone et je commençais à m'inquiéter!》

-Tu n'as pas à t'en faire. Je vais passer la nuit chez ami.

《Oh, tu dors chez Iida aujourd'hui?》

-Non, chez Shoto Todoroki.

《Todoroki? Attends! Ce n'est pas ce garçon sur la photo dans ta chambre ?!》

-M-maman! Arrête! Dis-je le visage brûlant.

《Haha... Je rigole. Mais ne t'inquiète pas. Tu peux rester avec ton ami. Il n'y a aucun problème. Mais n'oublie pas que je suis ta mère, et qu'il faudra m'inviter à votre mariage.》

-M-MAMAN!!

《Hahaha... c'est bon, j'arrête. En tout cas, passe une bonne soirée avec ton "ami" et surtout, n'oubliez pas de vous protéger!》

-M-MAM-

Elle a raccrochée. Soupir.

J'ai parlé de mon homosexualité à ma mère quand j'avais 14 ans. Bizarrement elle étais très heureuse à ce propos. Et c'est seulement un an plus tard que j'ai découvert qu'elle est en fait une fujoshi, c'est à dire une fan de yaoi. Et franchement, je ne mis attendais pas.

-A-Alors? Qu'a-t-elle dis? Me demanda Todoroki.

-E-elle ne voit aucun inconvénients.

Il se mit soudain à sourir. Il parait extrêmement heureux. Tout ça me fait évidement rougir.

-Génial! On va pouvoir passer la nuit ensemble!... Mais, maintenant que j'y pense, je n'ai qu'un seul lit.

-T-tu n'as pas à t'en faire! Je dormirai sur le canapé.

-Non! Tu es mon invité. Tu as droit à tout le confort que j'ai. Et puis... mon lit n'est pas si petit. On pourrait dormir dessus ensemble. Bafoilla-t-il, rougissant.

Dormir chez lui me gênait déjà assez comme ça. Mais si en plus il faut que l'on partage son lit, je pense que resterai éveillé toute la nuit. Mais je ne peux pas refuser. Il risquerait de croire qu'il me dégoute ou quelque chose du genre.

-D-d'accord... Je vais dormir avec toi. Repondis-je en détournant le regard pour cacher mes rougeurs en vain.

-Super! S'exclame-t-il joyeusement.

Comparé à moi, il plutôt calme, ce qui m'étonne. Mais je me demande franchement comment va finir cette histoire. (NDA: Moi aussi, t'inquiète)

~~~~~~~

Salut mes petites merdes!💩💩
J'espère que ce chapitre vous a plu!
Ne vous inquiétez pas. J'ai plein d'autres idées gênante pour Izuku 😈

Deku: Auteur-chan, pourquoi? 😭

A propos de Todoroki:
Pour ce qui ont vu l'anime ou lu le manga, vous connaissez tous les relations que Shoto a avec ça famille. Je ne pouvais pas écrire le chapitre 4 et celui-ci en sachant qu'il vivait avec ces parents. Donc je vais expliquer la situation en détail dans un prochain chapitre ou Shoto parlera plus de lui à Deku.
Sur ce, je vous dis à la prochaine ✌

C'est notre amour!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant