PDV SHOTO
(NDA: Je sais que vous attendiez ce moment depuis longtemps)-D-accord... Je vais dormir avec toi. Me rapondit-il en détournent le regard.
-Super! M'excalaffe je. (NDA: Je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça, donc désolé si c'est faux.)
Ça n'en a pas l'aire, mais je suis extrêmement gêné et stresser de savoir que je vais dormir dans le même lit que Midoriya.
Par rapport à mon orientation sexuel, on pourrai que je suis gay ou bi. Mais je ne me sens pas comme ça. Je n'ai jamais été attiré par un garçon ou même une fille. C'est pour ça que j'ai longtemps pensé que j'était assexuel. Enfin ce fut comme ci jusqu'au jour où Midoriya est venu vers moi. Je le connaissais déjà depuis un moment, vu qu'on a toujours été dans la même classe. Mais ce n'est que en mois de mars que j'ai réalisé mes sentiments pour lui. Je ne suis pour autant pas gay. Je ne suis attiré par aucun autre garçon. Je n'aime que Midoriya.
J'ai entendu les rumeurs qui parle de Midoriya. Elles disent qu'il serai homosexuel. Mais je ne sais pas si je peux y croire. Et puis même si elles étaient vrai, Midoriya ne serai pas amoureux de moi pour autant. Soupir.
Bon, arrêtons d'y penser. De toute façon il se fait tard. On ferai mieux de se coucher.
~Time skip: le lendemain matin~
Je dors tranquillement, jusqu'à ce que la chaleur que je sentais contre moi s'en aille, ce qui me réveille. J'ouvre doucement les yeux et remarque que je suis seul dans mon lit. Je regarde autour de moi. Personne. Je me lève et me dirige vers la salle manger, guidé par une bonne odeur. Arrivé, je trouve Midoriya en train de cuisiner le petit-déjeuné.
-Tu fais des oeufs ?
-AAah... c-c'est toi Todoroki-kun...
-Désolé de t'avoir fait peur. Ce n'était pas mon intention.
-C-ce n'est pas grave. Tiens je t'ai fais des oeufs au plat.
-M-merci mais tu n'avais pas à te donner la peine. Tu es mon invité après tout.
-N-non. C'est le moins que je puisse faire pour te remercier de m'avoir laisser dormir ici.
J'hoche le tête, ne voulant plus protester. Je regarde ensuite mon assiette avant de prendre un bout. C'est pas mal.
-C'est bon.
-M-merci. Content que ça te plaise.
Il est toujours aussi étrange avec moi. Je ne comprends pas pourquoi. Est-ce e je le gène ? Ma présence l'agace ? Ou pire... il pourrait me déteste. Je préfère ne même pas y penser. Mais peut-être qu'il aime déjà quelqu'un d'autre. Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.
-Midoriya-kun, est-ce que tu aime...
DIIIINNNGG DOOONNNGG
- C'est bon! Je vais ouvrir. Me dit-il.
-Non. Reste là, je vais le faire.
-O-ok.
Je vais vers la porte, puis l'ouvre. Devant moi se trouve une femme de la quarantaine, de petite taille. On dirait Midoriya mais en version féminine et plus âgée.
-Bonjour, je suis la mère d'Izuku. Je suppose que tu es son ami, Todoroki Shoto.
-O-oui, c'est bien. Donc vous êtes Madame Midoriya?
-Pas la peine d'utiliser le "madame" avec moi, appelle moi Inko.
-D-d'accord, Inko-chan.
Je la laisse entrer. Je n'avais jamais vu la mère de Midoriya avant. Il la ressemble énormément. Elle a la même couleur de cheveux que lui, mais un peu plus foncé. Elle est petite de taille. Elle a une tête ronde, si on peut le dire comme ça. Mais le plus frappant, c'est son sourir. Elle et son fils ont exactement le même sourir.
-M-maman? Qu'est-ce que tu fais ici?
-Quel question? Je suis venu te chercher!
-M-mais comment as-tu obtenu l'adresse de Todoroki-kun?
-On peut dire que j'ai certaine relation. Allez, n'oublie pas qu'All Might et toi devez vous entraîner.
-A-all Might? Ah oui! J'avais presque oublié. Je suis désolé Todoroki-kun, mais il faut que j'y aille. Encore merci.
-Pas la peine de me remercier ou de t'excuser. C'est bon, tu peux y aller.
Il hoche la tête avant de se diriger, avec Inko, vers la porte.
-À lundi! Me dit-il une dernière fois avant de sortir de mon appartement.
Dès qu'ils furent dehors, je me mis à sauter de joie. Je n'aurai jamais cru pouvoir passer une soirée pareil avec Midoriya. Dans tout les cas, j'espère pouvoir revivre ça. Et cette fois en tant que couple.
~~~~~~~~
Salut mes petites merdes 💩💩
J'espère que ce chapitre vous a plu!Je compte bien créer d'autre moment bien gênant pour Deku, ne vous inquiètez. 😏
Deku: Arrête ça, Auteur-chan! T-T
Hors de question.
Sinon quel à été le moment le plus gênant de votre vie?
Faites-le moi savoir dans les commentaires.
Sur ce, bye bye mes petites merdes 💩💩
VOUS LISEZ
C'est notre amour!
FanfictionIzuku Midoriya, plus connu sous le nom de Deku, est le genre de garçon que les filles definiraient comme étant mignon. Mais, qu'il soit apprécier des filles ou non, Bakugo, son ami d'enfance, est toujours là pour le rabaisser à cause de son homosexu...