Chapitre 4: Gênant et encore plus gênant

676 42 36
                                    

PDV IZUKU

-Sinon Midoriya-kun, tu pourrais venir chez moi!

Hein? HEIIIIIIIIIIIIINNNNN?!?!
TODOROKI M'INVITE CHEZ LUI?!?!?!

-Hein? T-tu sais, t-tu n-n'as pas à te donner la peine.

Il secoue la tête en signe de négation.

-Ne t'inquiète pas, tu ne me dérange pas. Et puis on est juste en face de mon appartement.

Je regarde à ma gauche et vois un immeuble de 5 étages.

-Viens! Je ne peux pas te laisser seul sous la pluie comme ça!

Il me prend la main et se dirige vers l'immeuble. Nous montons au troisième étage. Il sort la clé et ouvre la porte.

L'intérieur de son appartement est assez simple. Des murs blancs (😑), des meubles de couleurs claire, comme le gris et le blanc. Je remarque vite une étagère où se trouve des photos. Il y'a des photos de lui et de ça famille. Et aussi des photos de classes. En fait une seule photo de classe. Celle de cette année.

Toutes ces photos me donne le sourir. Il avait l'aire tellement joyeux. Je me demande ce qui la fait devenir aussi froid?

-Tiens, commence Todoroki en me tendant une serviette, tu peux aller prendre une douche. Je vais faire quelque chose à manger pour toi.

-Ce n'est pas la peine, je n'ai pas très faim...

GGRRRRRRRRRRRR...

Je te maudit estomac de malheur.

-Non. Je prendrai soin de toi jusqu'à ce que tu puisse rentrer chez toi .

Mon coeur rate un battement. Juste le fait de savoir qu'il s'inquiète pour moi me rend tout chose!

-D-d'accord. Si tu insiste. Répondis-je avant de me diriger vers où il m'avait indiquer.

Dans la salle de bain, j'enlève mes vêtement avant d'entrer sous la douche. L'eau chaude me relaxe. Je ne veux plus sortir. C'est bien trop agréable.

Dix minutes plus tard, je me décide enfin de sortir. Je prend donc le serviette et la ...

-Hey, Midoriya-kun, je t'ai apporter des vêtements de rechanges...

Todoroki était entrer sans que je n'ai le temps d'entourer mon bassin avec la serviette. Donc pour faire court: je suis totalement nu en face du garçon pour qui je craque.

Il claque soudainement la porte en laissant les vêtements à terre.

-J-JE SUIS DESOLE! JE N-NE SAVAIS PAS QUE... QUE TU ETAIS... QUE TU ETAIS...

-N-non, ce n'est pas grave!

L'univers s'acharne sur moi. J'en suis sûr et certain. Mais pourquoi? Qu'ai je donc fait pour mériter autant de moments gênant en une journée? T-T.

Après avoir mis les vêtement de Todoroki, je sors de la salle de bain et me dirige vers le salon. Todoroki est assis sur son canapé. Quand il me remarque, nous détournons tous les deux le regard, trop embarrassé de ce qui c'est passé plutôt.

-Je... j'ai fais des n-nouilles instantanés au poulet. E-elles sont sur l-la table à manger. T-tu p-peux en prendre si t-tu veux. Me dit-il en essayant de ne pas bégayer, ce à quoi il échoua bien sûr.

-J-j'en p-p-prendrai avec p-plaisir. Et évidemment je le réponds aussi gêné que lui.

Je vais voir sur la table et c'est tout sauf des nouilles instantanés. Ce plat est un festin. Je reste choqué devant cette oeuvre d'art culinaire. Ce gars sais tout faire ou quoi?
Je me décide à les goûter et COMMENT C'EST POSSIBLE D'AVOIR UN GOUT AUSSI DELICIEUX AVEC DE SIMPLES NOUILLES?!?!
C'est vraiment le garçon parfait!

J'ai tout manger. Sans laisser une bouchée. C'était trop bon pour ne pas le finir.

-Je suis content que tu aimes mes nouilles. Dit mon senpai en me souriant pour la première fois dans toute ma vie!!!

Je rougis à la vue de son sourir magnifique. Ceci est une image que je n'oublirai jamais, même après ma mort.

-C'était les meilleurs nouilles que je n'ai jamais manger. Dis moi ton secret!

-Hahahahaha... tu es adorable.

Alors là, je ne m'y attendais pas. Mes joues, mes joues. Appelez les pompiers! Je vais mourir d'une crise cardiaque.

-O-oublie ce q-que j-je viens d-de dire. C-c'est sorti t-tout seul! Me repond-t-il encore plus rouge que moi.

Bingo! Encore un moment gênant avec Todoroki. Pourquoi je ne peux pas déjà mourir, ce serai mieux pour nous. T-T

-Il commence à se faire tard, je devrais rentrer chez moi.

-Attends! La pluie est encore plus forte que toute à l'heure. Un parapluie ne t'aidera pas et...

-N-ne t'inquiète pas, je vais... Je vais...

-Tu ne sais comment rentrer, c'est ça ?

-Oui...

-T-tu n'as qu'à rester dormir ici!

À suivre...

~~~~~~~
Youpidou!!
C 'est fait. Ça m'a mis des heure pour faire ce chapitre!😋
J'espère que ca vous a plus!
Bye bye petites merdes 💩

C'est notre amour!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant