PDV IZUKU
Je me réveille comme chaque matin. Ma routine habituel. Sauf qu'aujourd'hui, ce n'est pas n'importe quel jour. C'est mon anniversaire.
Je fête enfin mais 16 ans. Parce qu' en plus d'être le plus petit, sans compter Mineta, mais je suis aussi le plus jeune!Je sors de ma chambre et vais vers la salle à manger. Connaissant ma mère, elle doit avoir préparé un énorme petit-déjeuner d'anniversaire.
-Mon chéri, tu es presqu'un homme maintenant. Tiens je t'ai fais un petit-déjeuner spécial anniversaire!
-Merci Maman! Tu es adorable.
-Haha... pas la peine de me remercier tu es mon fils après tout. Dit-elle toute souriante.
Je la sourit en retour avant de commencer ce festin.
J'arrive donc à l'école et quelqu'un me saute dessus. Ma meilleure amie, Ochako Uraraka. C'est l'une des seuls personnes ici qui m'accepte comme je suis.
-Joyeux anniversaire Deku-kun!!
-M-merci Ochako!
Elle me fit un de ses plus beaux sourir avant de lâcher mon bras. Puis se fut bien sûr le tour d'Iida de me souhaiter un joyeux anniversaire. Je ne fit que sourir sur le chemin jusqu'à ma classe.
En entrant dans la classe personne ne me remarqua. On peut dire que je suis un peu le garçon invisible du lycée Yuei. Ça ne me dérange pas autant que ça. Mais disons que certains élèves, comme Bakugo, me remarque un peu trop.
Quand on parle du loups, le voilà qui arrive. En entrant, il me bouscula, bien sûr, intentionnellement.
Franchement, ça ne saurai pas aussi grave si Je n'était pas tomber sur Todoroki, COMME JE LE SUIS MAINTENANT!!
Mon coeur bat la chamade et mes joues sont en feu!
Mon visage n'était qu'à quelque centimètres du sien!
Je me releva le plus vite possible.-T-t-t-todoroki-kun... Je suis extrêmement désolé... j-je...
-Ne t'inquiète pas, je sais que tu ne l'a pas fais exprès. Dit-il en détournant la tête pour cacher des... des rougeurs?!?!
Todoroki Shoto est en train de rougir! Il rougit! Il rou- Calme toi Izuku! Ne te fais pas de fausse idées. Ce n'est pas comme ci Le grand Todoroki pouvait être gay. Ce n'est que ton imagination.
Je secoue la tête de droite à gauche pour reprendre mes esprits. Je m'excuse pour la énième fois avant de rejoindre ma place une fois que M.Aizawa entre.
~time skip: fin de la journée~
Ochako et Iida ont 2 heures de cours de plus que moi aujourd'hui, donc je vais les attendre pour aller au Karaoké.
-Hey, Midoriya-kun réveille toi.
Je me réveilla doucement. En ouvrant les yeux, je vit une tête à moitié blanche et à moitié rouge. Je compris directement qui c'était et me relèva rapidement, les joues rouges.
-Est-ce que ça va? Ton visage est complètement rouge. Dit-il de façon inquiète.
-N-non, non. Ne t-t'inquiète pas. Je vais bien.
-Aaah. Tu m'envoi rassurer. Je suis venu te chercher pour te dire qu'Uraraka et Iida t'attendent en bas.
Ochako? Iida? AH! JE SUIS EN RETARD.
-Je suis en retard. Il faut que j'y aille. Dis-je en sortant de la classe.
-MIDORIYA-KUN! ATTENDS!
Je m'arrête et me retourne pour lui faire face.
-J-joyeux anniversaire. Me souhaita-t-il les joues rouges.
Mon coeur bat tellement vite que j'ai peur qu'il ressorte de ma poitrine. À part ma mère, Ochako et Iida, personne n'a pris la peine de me souhaiter un joyeux anniversaire. Mais lui, celui que j'aime, l'a fait!
-J-je te remercie de t'en rappeller.
-Hein? Pourquoi je ne m'en rappellerai pas?
-Eh bien, parce que-
-DEKU-KUN! ON DOIT Y ALLER!
-Oui, oui. J'arrive. Au revoir, Todoroki-kun. Et encore merci. Dis-je avant de vite partir en direction de mes amis.
Aujourd'hui a été le plus belle anniversaire de ma vie
~~~~~~~
J'espère que vous avez aimer. Faite le moi savoir dans les commentaires.
Allez, bye bye ✌😋😚
VOUS LISEZ
C'est notre amour!
FanfictionIzuku Midoriya, plus connu sous le nom de Deku, est le genre de garçon que les filles definiraient comme étant mignon. Mais, qu'il soit apprécier des filles ou non, Bakugo, son ami d'enfance, est toujours là pour le rabaisser à cause de son homosexu...