14

1.6K 60 1
                                    

Roxane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Roxane


Même si au fond de moi je suis surprise qu'il soit là, je ne laisse rien transparaître. Il est étonné. Très étonné. Il gigote sur son siège, mais il ne fait rien d'autre. Un de ses deux potes qui l'accompagnent lui souffle quelque chose, et Ayden acquiesce. Ce dernier me détaille de la tête au pied, et j'aperçois un rictus au coin de ses lèvres. Il est tellement beau : Ses boucles brunes et épaisses rebondissent à chaque mouvements, ses lèvres charnues, ses yeux bleus, et sa peau qui reflète les lumières des projecteurs. Je me mords alors la lèvre inférieure, et je remarque que Ayden a du mal à se contenir. J'en oublie presque la présence d'Axel.

Je me tourne vers ma coéquipière, et elle me sourit en retour. Je repose alors mon regard dans le public, et Ayden a toujours ce sourire. Je vois de nouveaux arrivants, et je les reconnais tout de suite. C'est ces fameux clients dont nous avons fais la connaissance avec Alison. Ils s'installent pas loin de Ayden et de ses potes.

Je reconnais Justin, Maxime. Je me souviens de Jules aussi, puis à sa droite, se trouve l'autre gars mystérieux aux cheveux noirs. Je lui souris, mais il se renfrogne dans son siège. Je décide alors de lui faire changer d'avis. Je me souviens qu'il avait dit qu'il n'aimait pas venir ici. Comme Ayden. Je soupire et je m'enlève ce surveillant pire que pénible de ma tête. Je me concentre sur le gars aux cheveux noirs. Je bouge alors les hanches lentement devant la barre, je vois alors un rictus s'afficher sur ses magnifiques lèvres, mais il se contient. Il se force à reprendre son air détaché. Ce dernier tourne alors le regard vers Britney, mais je ne veux pas. Je veux qu'il ne remarque que moi.

Je prends la décision de changer d'emplacement. Je marche telle une tigresse lentement sur le parquet peint en bleu qui change de couleur avec les reflets des projecteurs. La musique fuse dans tout mon être, elle résonne dans ma tête, et elle me fait oublier ce que je suis venue faire ici. Avec l'habitude, ce n'est plus difficile de danser avec des talons aiguilles, et ça l'est encore moins avec ces magnifiques vêtements que je porte. Je souris quand je ressens enfin cette sensation. J'ai l'impression de ne plus être là. Les basses font trembler mes veines, la voix de ce rappeur américain affole mon cœur, et la vibe de la musique me met dans un état qui ressemble à celui de la transe.

Quand je repose mon regard dans la foule, les spectateurs me regardent tous avec envie et émerveillement. Axel a cette attitude-là - il bouge sur son siège et les pupilles de ses yeux son dilatées. Le mystérieux aux boucles noires me dévore littéralement des yeux. Cependant, Ayden est le seul qui ne me regarde pas comme cela. Je lis dans ses yeux une expression que je n'avais jamais vue chez lui : Comme s'il me remarquait enfin. Comme si il ne m'avait vu comme ça. Comme si il comprenait enfin quelque chose. Comme si il avait découvert quelque chose. De mon côté, je ne comprends pas. Qu'est-ce que je lui ai montré ou fais pour qu'il me regarde de cette façon ? Parfois Ayden m'exaspère. Vraiment.

Quand la musique se termine, je sors de la scène, avec toutes mes questions sans réponses dans ma tête. Je ne comprendrai donc jamais Ayden. Les clients qui viennent ici sont toujours en train de me regarder avec envie. Ayden me regarde comme ça que quand nous ne sommes que tous les deux. J'aimerais avoir l'attention de tous les clients, mais je n'ai pas celle  d'Ayden. Je sais qu'il le fait exprès pour me faire chier, et je sais aussi qu'il connaît mon caractère très bien - il en a payé les frais au lycée. Tellement que je suis perdue, je ne remarque pas où je vais, et je rentre dans un Marc pressé.

_Parfait, je te cherchais, justement ! me lance-t-il.

_Oui ?

_Deux clients veulent te commander ! Tu te rends compte ? Ils sont arrivés à l'accueil en même temps !

Je sais déjà de qui il s'agit.

_Tu connais l'un des deux ?

Je nie complètement, alors il part m'installer dans une pièce privée. La numéro douze.

_Il y a l'autre client qui était venu dans cette salle avant qui va venir tout de suite. Ce mec doit être bourré de fric. Il s'appelle Ayden, j'ai vu son nom en regardant les papiers quand il les remplissait.

_Je sais. Il m'a déjà donné son prénom, je risque de dire.

_Ah, d'accord. Bon, de toute façon, ça ne change rien. Attends là. Il va arriver.

J'acquiesce, et Ayden rentre dans la pièce pas longtemps après. Il ferme la porte juste derrière lui.

_Tu es incroyable Roxane ! dit-il avec un rire narquois.

Je plisse les yeux, je ne comprends pas où il veut en venir.

_Tu caches tellement bien ton jeu ! continu-t-il avec le même rire.

_Arrêtes de parler chinois !

Il éclate de rire.

_Tu crois que je ne t'ai pas vue ? Tu crois que je ne t'ai pas remarquée ?

_Putain mais tu parles chinois ou quoi ? Expliques-toi, merde !

_J'ai bien vu comment tu dansais. Je t'aie vue, Roxane.

Je fronce les sourcils. Je comprends vraiment rien.

_Tu ne comprends pas ?! Ce n'est pas des regards mâles que tu cherches en venant ici, c'est autre chose.

_Ah ouais ? Et je peux savoir ce que c'est, Monsieur je-sais-tout?!

_Quand tu danses de cette manière là, tu te forces à croire que tu veux attirer le regard des hommes. Alors qu'au fond de toi, tu sais très bien que tu ne danses pas pour ça.

Je fronce les sourcils.

_T'es vraiment fou ma parole ! Tu ne me connais pas ! Tu ne me connais pas du tout !

_Ah ouais ? Alors si c'est faux, pourquoi tu t'énerves comme ça ?

_Par ce que en aucun cas ma vie te concerne !

Ayden soupire puis il passe une main dans ses cheveux.

_Très bien, mais tu n'es pas assez mâture de l'entendre d'une autre bouche que de la tienne, et tu n'es pas assez mâture de te l'avouer à toi même, dit-il.

_Alors dis-le moi, et on verra, je dis en croisant les bras.

Il sourit.

_Très bien. Quand tu danses, tu veux t'immiscer dans la musique. Tu veux oublier quelque chose qui est enfoui l'à dedans, dit-il en pointant son index sur ma poitrine. Tu veux te donner un genre !

_Ça suffit ! Tu dis n'importe quoi Ayden !

_Très bien. Je t'ai dis que tu n'étais pas assez mâture pour le comprendre. À toi de voir, maintenant.

Je soupire et je sors de la pièce précipitamment.

Putain mais pour qui il se prend ! Il ne me connaît pas du tout en fait ! Je soupire puis je rentre dans ma loge. Tant pis, l'autre client ne me verra pas ce soir.

***
Bonsoir, bonjour! J'espère que ce chapitre vous a plu! Je n'ai pas grand chose à vous dire, alors à la prochaine ! ;-) Kiss!

1186 mots.

Instagram: _lettersbyletters
Fyctia: LettersByLetters

Dark LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant