Roxane
Je suis dans ma loge pour aller danser sur scène lorsque subitement, Britney rentre en trombe dans les vestiaires. Elle a les lèvres gonflées, et ses habits ne sont pas mis correctement. Soit elle vient de se taper un client, soit elle vient de se taper quelqu'un tout court._J'ai cru que j'allais arrivée en retard, dit-elle en rigolant nerveusement.
_Tu t'es tapé quelqu'un, à ce que je vois, dis-je.
Elle rigole une seconde fois. Elle ôte son tee-shirt, et enfile un soutient-gorge noir dentelé de rouge. Elle enlève par la suite son pantalon, et elle met un string à la place de son tangua. Britney n'a jamais été pudique envers moi. Etant donné que c'est une prostituée, elle n'a pas à l'être avec moi. Quand elle se déshabille devant moi, je prends soin de détourner le regard. Son corps ne m'intéresse en aucun cas, et même si elle n'est pas du tout pudique, je préfère la respecter.
_Oui, c'est vrai que je viens de me taper quelqu'un. Il est extraordinaire au lit putain !
Je rigole. J'ai toujours aimé quand Britney me raconte ses histoires de sexe. Elle me fait rire quand elle en parle. Pour elle, le sexe, c'est comme un jeu. Elle en parle à la légère. Elle ne dit pas énormément de détails car sa reste sa vie professionnelle et privée, mais elle aime bien me dire à quel point les mecs sont des dieux au lit, et elle adore me dire à quoi ils ressemblent physiquement. Elle croit que ça me rend jalouse, car ça fait un bon moment - selon elle - que je n'ai pas couché.
_Ce garçon avait de belles bouclettes brunes, et il était grand. T'as vraiment raté quelque chose. En plus, je crois qu'il est déjà venu ici, car c'est son pote qui lui a donné mon numéro, dit-elle en se mettant du mascara.
Ma première pensée de ce client fut Ayden, mais je me ressaisis vite. Jamais il ne pourrait coucher avec une prostituée. Ce n'est pas son genre du tout. Malgré cette infirmation qui me "rassure" de peu, je demande quand même son prénom à Britney.
_Bonne question ! Faut que je te raconte comment j'ai su ! Quand il était en moi, je voulais dire son prénom, sauf que je ne le connaissais pas. Du coup, je lui ai dit "j'aimerai crier ton prénom, sauf que je ne le connais pas". J'avais mes doigts emmêlés dans ses bouclettes, c'était braiment intense. Puis là, il me sort : "devine". Donc j'ai réfléchis e...
_Britney, je veux juste son prénom. j'adore quand tu me raconte tes petites aventures, mais là, j'ai juste besoin de son prénom.
Britney fronce les sourcils. Elle s'approche lentement de moi, et me dit :
_Tu le connais pas vrai ? C'est pour ça que tu veux son prénom ! Tu veux juste savoir comment il s'appelle, comme ça, tu pourras enfin baiser ! s'écrie-t-elle. Oh mon dieu, tu pourras enfin connaître ce plaisir si immense qu'un homme t'apporte. La première fois fait mal, ma...
_Britney, putain je ne suis pas vierge ! Je l'ai fait avec une tonne de mecs différents, et je sais ce qu'est ce plaisir immense, merci. Et pour ta gouverne, oui je crois savoir de qui tu parles, j'ai juste besoin de connaître son prénom pour savoir si c'est du même mec que nous pensons. c'est tout.
_Si ça se trouve, t'es amoureuse de lui !
_Merde Britney, donne-moi son putain de prénom, et tu sais que je ne tombe jamais amoureuse ! je m'écrie en me frappant le front.
_D'accoooord, très bien. Il s'appelle Ayden.
Sans que je ne puisse l'expliquer, mon cœur se resserre, et j'ai besoin de sortir d'ici. J'ai l'impression que ma respiration se coupe toutes les deux secondes. J'essaie de paraître normale envers Britney, mais c'est peine perdue.
_Ça va ? me demande-t-elle en posant une main sur mon épaule.
Je regarde ses doigts disposés sur la bretelle de mon soutif, et je les imagine emmêlés dans les bouclettes de mon surveillant. Je sais ce que je ressens, je l'ai déjà ressenti avant, mais j'ai oublié que ça faisait aussi... mal. Pourtant, je ne suis pas avec Ayden, et on n'a rien construit ensemble. Je me sens comme une fille qui s'est faite trompée par son petit-ami. Je ne peux pas supporter ce sentiment encore. J'en ai marre de me sentir faible à chaque fois. Des images de mes parents viennent alors dans mon esprit sans que je puisse expliquer comment et pourquoi. Je vois mon frère me crier dessus parce que j'ai fait cramé les pâtes. Je vois mon amie d'enfance m'annoncer qu'elle doit déménager. Je me vois dans ma chambre en train de pleurer parce que mon rencard m'a posé un lapin. Je me vois moi en train de... changer. Et ça fait trop. Ça fait vraiment beaucoup trop.
J'avale ma salive, et je relève la tête.
_Non, rien oublie ce qu'il vient de se passer. Je suis juste perdue dans mes pensées. Heu... on va danser ?
Britney fronce les sourcils. Elle ne me croit absolument pas, mais elle ne pose pas de questions, et ça me va bien comme ça.
_On va sur scène dans cinq minutes. Je ne te force à rien, ee sais qu'on n'a pas la même relation qu'avec Ali et toi, mais je veux juste te dire que si tu as besoin de moi je suis là.
Je lui adresse un sourire triste.
_C'est gentil, mais ne inquiète pas. Je vais m'en sortir, comme toujours.
_Je préfère entendre ça. Bon, je ne pense pas que ça dérange grand monde si on se rend en avance sur scène, non ? Et puis, ça pourrait te faire penser à autre chose.
J'acquiesce, et nous montons sur l'estrade. Quand je pose mon talon aiguille sur la scène et que je sens la musique vibrer dans mon corps, j'oublie tout ce qu'il s'est passé il y a cinq minutes. Je ferme les yeux, et je profite du moment. Je me positionne alors devant la barre, et j'ondule des hanches. Ce soir, je m'en fous de ce que pensent les clients. Je veux juste oublier ce sentiment de merde. Il a gâché trois mois de mon ancienne adolescence -même si à l'époque je ressentais les choses mille fois plus fort -, je ne vais pas le laisser s'installer tranquillement aujourd'hui. Pas ce soir. Quand je rouvre les yeux, je remarque qu'il y a beaucoup de clients dans la salle. Cette déduction agrandi mon sourire, et je remarque que Colin est présent. Dès qu'il voit que je l'ai remarqué, il me fait un signe discret. Il montre alors de son doigt avec qui il est accompagné, et mon sourire redescend tout de suite. Je dois vraiment être maudite.
***
Heyy! Désolée je suis en retard. Je suis un peu occupée pendant ces vacances, désolée. Mais étant donné que je participe au concours, je dois être souvent active. J'essaie de m'améliorer. Kiss !1164 mots.
Instagram : _lettersbyletters
Fyctia : LettersByLetters
VOUS LISEZ
Dark Love
RomanceDanser dans un club; voilà à quoi se résume ma vie. Ces regards posés sur moi tous les soirs me font oublier d'où je viens. Ils me font oublier pour qui je me fais passer; une lycéenne arrogante. J'adore être au centre de l'attention. Je ne suis jam...