38

1.3K 42 7
                                    

Ayden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ayden

J'emmène Roxane dans un endroit qui est cher à mes yeux. A chaque fois qu'elle avait un problème, elle le confrontait en se coupant les veines. Moi de mon côté j'allais à cet endroit. Je prenais mes gants, et je frappais dans le vide. C'était ma façon d'évacuer. Quand je sentais la présence de ma mère, ça me rendais malade. Je me disais qu'elle n'avait plus le droit de m'approcher. Elle m'a abandonné, donc elle n'est plus ma mère. Ma mère c'est celle de Colin. C'est cette femme qui m'a tiré du cauchemar. Elle m'a sorti de l'ombre, et elle m'a montré la lumière. J'ai décidé de la suivre, et je ne regrette pas. Sans Colin, sans elle, je n'aurais pas survécu. Quand on perd sa mère jeune, et que la raison est un suicide, c'est insurmontable. Les premiers mois on veut mourir, on se dit qu'on devrait la rejoindre. Ensuite la tristesse vient, on pleure jour et nuit, touchant la dépression. Les portes de l'enfer sont grandes ouvertes pour nous accueillir, mais un ange vient vous sauver. Voilà ce que représente la mère de Colin à mes yeux : Mon ange gardien.

_J'espère que tu me réserves quelque chose de bien, me dit Roxane.

_T'inquiète pas. On va s'entraîner.

_S'entraîner ? Tu m'emmènes encore à ta salle de boxe ?

_Non. Tu verras, je lui réponds en lui envoyant un clin d'œil.

Elle lève les yeux au ciel suite à ma réponse. J'adore quand elle fait ça. Tout dans Roxane est excitant. Même si elle ne le sait pas, je l'ai cernée. Elle croit qu'elle est une dur à cuire, qu'elle est transparente, mais non. Elle s'est construit une carapace pour ne plus qu'on la blesse davantage. Elle croit qu'elle est immunisée conte toute attaque, mais je sais comment trouver l'arme pour dévisser son couvercle.

Quelques minutes après, nous sommes arrivés au bon endroit.

_On est arrivés Roxy, je lui dis sous un air taquinant.

_Tu fais exprès de m'appeler comme ça hein, me répond-t-elle en rigolant.

_C'est parti, je m'exclame en sortant de la voiture.

J'ouvre le coffre, et je prends mes gants de boxe. Je rentre mes mains dedans, et je frappe doucement l'épaule de Roxane lorsqu'elle arrive à côté de moi. Cette dernière ne faisait pas attention à moi, puisqu'elle observait le paysage.

_C'est vraiment beau ici, dit-elle.

C'est une petite clairière qui s'étend à perte de vue. Un ruisseau la décore, ainsi que des arbres qui rendent le pré encore plus poétique. Quelques personnes  accompagnées de leur chien se promènent, mais on ne leur prête pas attention. 

_Tu viens ? je demande à Roxane.

_T'as le droit de venir t'entraîner ici ?

_Je ne sais pas trop. Ça fait longtemps que je suis ici, et personne n'est venu me faire chier depuis. D'ailleurs, depuis quand tu te soucie de ce genre de chose toi ? je lui demande en rigolant légèrement.

Dark LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant