Chapitre 1

6K 198 116
                                    

j'observais un arbre juste devant la umbrella , cella faisait une semaine que nous étions revenu dans le temps , notre père était de nouveau la , et Ben aussi , 5 pouvait de nouveau vieillir et nous avions de nouveau tous 15 ans .

-T/P !!

Klaus m'appelait  j'étais très proche de lui même avant de revenir dans le temps , j'étais aussi très proche de 5 mais j'étais plus proche de lui que n'importe qui vous étiez toujours ensemble vous ne vous lachiez jamais il m'avait même offert un bracelet en or avec écrit 8+5 c'étais une magnifique gourmette je ne l'enlevais jamais même quand il avait disparu , malheureusement ce lien qu'il y avait entre nous n'était plus comme avant depuis qu'il était revenu il  m'ignorait presque.

-T/P !!!!!

perdu dans mes pensées j'en oubliais que klaus m'appelait 

-que se passe t'il klaus ?

-Je sais que avant ont faisaient ce que l'ont voulaient mais maintenant le vieu est en vie et nous avons 15 ans donc quand maman sonne le dîner ont dois y aller ! 

-j'arriveeeeee

-De suite !

Klaus me tend sa main pour descendre je la prend sans hésiter et nous descendons tout deux à table 5 nous regardais d'un air énervé ce qui me vexas . je voulu m'asseoir à côté de Klaus pour manger mais je me fis reprendre par notre père.

-Numero 8 !

-Que se passe t-il ?

je ne compris pas tout de suite.

-Aller à votre place habituelle !

A ce moment je me souvins que je m'assaillais toujours à côté de 5 avant , j' étais en face de Klaus donc tout irais bien je me dirigea alors vers 5 et m'assis .

-Désolé 

marmona Klaus

je lui souris le repas commença alors Klaus et moi nous faisions des signes de mains et rions silencieusement ensemble il me fit d'un coup un baisé qu'il fit mine de m'envoyer à ce moment 5 tapa du poing sur la table et regarda Klaus d'un air furax.

-NUMERO 5 !!!

5 se calma et recommença à manger ; avec la télékinésie l'invisibilité , la télépathie était l'un de mes pouvoirs je pouvais communiquer avec qui je voulais et la personne pouvait me répondre 

----début de discution télépathique---- 

-5 ?

-Quoi ? 

me dit 5 séchement car oui en télépathie on ressent même l'intonation 

-Quesque tu à ?

5 évita ma question

-je ne pensais pas que tu étais dans ce genre de relation avec Klaus . Félicitation 

5 me regarda 

-J'ai bien vu comment vous étes ensemble

-Klaus est mon frère et je me suis rapproché de lui quand tu es parti mais pas dans le sens que tu pense Klaus est mon meilleur ami 

5 posa sa main sur ma cuisse , bien évidement sous la table ce qui me fis sursauter et rougir père me regarda étrangement et je me remis à manger tout en parlant à 5 toujours par télépathie , soudain 5 regarda mon poignet et vit le bijoux qu'il m'eu offert quelques années avant.

-tu l'a gardé . . .

-tout les jours semaines et années depuis que je l'ai 

5 rougit et se remis à manger

numero 5 X lecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant