Chapitre 6

2.6K 147 141
                                    

        saaaaaaaalut j'ai l'impréssion que sa fait super lontemps que j'ai pas érit alors voila j'ai deux petites questions pour la suite de l'histoire merci d'y répondre et bon chapitre !!
        Je stop les résumés ?

et j'ai une autre question pour la suite est-ce que je met du lemon ?
-----------------------------

PDV : T/P

cela me paraissait étrange que Cinq soit si gentil d'un coup car la dernière fois que je l'ai vu il était quad même accroché à Vanya et rigolait quand elle m'a presque tué  , enfin je devrais essayer d'oublier ça . Soudain  alors que tout le monde était autour de moi et que l'on discutait depuis une dizaines de minutes je décida de me lever pour prendre une douche car une semaine sans douche c'était quand même beaucoup , mais au moment ou je me levis de mon lit Luther me stoppa en me bloquant le bras .

Luther : tu peut attraper la bouteille qui est la ba ?

Je commença à avancer vers la bouteille pour la lui donner mais il m'arrêta une deusième fois ce qui eu le dont de m'énerver 

T/P : raaaaaaah quoi encore ?

Luther : avec ton pouvoir ...

Luther regarda klaus d'un air triste et celui-ci baissa les yeux , je ne comprend pas ce qui ce passe et les regarde d'un air intérrogateur mais Luther attendait la bouteille donc je tendis la main vers celle-ci histoire de la lui donner et d'aller prendre ma douche tranquillement .

j'attend.

j'attend la bouteille .

j'attend .

Mais rien ne viens .

T/P : qu'est-ce qu'elle fout cette putain de bouteille !

Je regardais Luther d'un air choqué et intérrogateur ,il  commença à ouvrir la bouche mais ne su quoi me répondre et baissa la  tête Alison mis sa main sur l'épaule de Luther les larmes au yeux et regarda Ben pour qu'il m'explique , donc celui-ci s'approcha de moi et me pris dans ses bras avant de se lancer

Ben : je ... T/P ...

T/P :  c'est rien je dois juste être fatigué hein ? hein ... HEIN ?!

Ben : non ...

T/P : ALORS QUOI ?!

Ben : hum ... quand Vanya t'a , comment dire , mis dans cet état elle , et nous aussi , à découvert qu'elle avait un nouveau pouvoir qui est de pouvoir voler celui de quelqu'un d'autre et

je le coupe

T/P : QUOI ?! donc si j'ai bien compris actuellement c'est VANYA qui à tout mes pouvoirs ?

Ben : oui ...

d'un seul coup une rage folle me prit se qui se vit visiblement sur mon visage vu les expressions faciale de mes frères et ma soeur puis je sorti en trombe de cette chambre pour décendre voir Vanya une fois arrivé à son niveau je la regarda avec un regard des plus noir elle recula visiblement de peur et réalisa une chose visiblement et se rapprocha de moi son torse presque collé au miens , elle me regardait de haut c'est alors que l'on entendit du bruit venant du haut des escaliers nous nous retournâmes  en même temps et vîmes nos frères et notre soeurs qui nous observaient du haut des escaliers , d'un coup Vanya s'avança quelque peut vers eux et tendit la main , c'est alors que commença à se former une bulle autour d'eux c'est alors que je remarqua qu'elle utilisait mon pouvoir n'y une n'y deux je la pousse au sol et elle tombe  contre celui-ci , tout les autres s'empressent de descendre les escaliers pour m'aider à maîtriser Vanya nous la tenions tous pour qu'elle ne parte pas et ne se débatte pas , contrairement à se que j'aurais pensé 5 nous aidait à tenir Vanya il lui tenait les bras pendant que j'étais assise sur elle , évidement elle n'était tout de suite plus trop agressive pendant que les autre relevait Vanya 5 passa la relève à Ben qui luttait contre la force de Vanya 5 posa sa main sur mon épaule et me sourit je pense qu'il essaye de me faire un sourire se valant "rassurant" mais je me méfiait toujours , les autres ayant relevé Vanya l'ayant accroché à une chaise je m'approchais un air  dédaigneux dans les yeux et lui attrapait la mâchoire rapprochant son visage du miens .

numero 5 X lecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant