Chapitre 3

2.9K 154 55
                                    

///résumé part 2///

Vanya avait embrassé 5 ce qui avait véxé T/P qui elle même avait embrassé Klaus . Puis la umbrella était partie en mission . Actuellement tout le monde est dans le salon sauf T/P qui est dans ça chambre.

///PDV VANYA///

Je suis dans le salon en la compagnie de tout le monde sauf Huit qui etait monté et franchement ça ne me désolais pas du tout je n'avais pas franchement envie de la voir . Maintenant que j'avais commencé à éloigner Huit de Cinq je pouvais moi même me rapprocher de lui , j'avais déjà essayé avant que nous ne nous téléportions mais cela n'avait mené à rien , aujourd'hui je pouvais faire le maximum pour tenter ma chance loin de T/P.

///PDV CINQ///

Je ne comprend pas Vanya elle me colle au maximum depuis ce matin ce qui commençais à devenir relativement énervant , de plus, ce qui c'était passé après le diner m'avait enervé au plus haut point Vanya qui m'embrasse huit qui s'énerve et embrasse Klaus et huit et moi qui nous engueulions... Je ne savais plus trop si j'étais triste ou énervé ou bien peut être un mélange des deux . Vanya était tellement collée à moi qu'elle était limite alongée sur moi j'essayais de la dégager autant que je pouvais mais cela ne donnait rien je decidais tout simplement de me téléporter mais dans la chambre de T/P pour pouvoir lui parler de Vanya car nous n'avions pas fini de parler cet après midi.

-hey huit...

-... huit ne répondait pas , elle m'en voulais et je la comprenais

-Tu veux bien m'écouter ?

-juste écouter pas parler avec toi

Elle était assise au bord de son lit je décidais de m'asseoir avec elle est de poser une main sur son épaule qu'elle dégagea très vite , elle leva son visage vers moi je voyais qu'elle avait les larmes au yeux cela m'attrista énormément je décida , même si elle m'avait dégagé , de la prendre dans mes bras elle essayait tout de même de partir

-Ça va aller T/P

Elle arréta de se debattre pour finir par fondre en larmes dans mes bras.

-Queque tu à T/P ?

Elle ne me repondait pas

-T/P ?

-T/P ?!

je la reculais de moi pour la voir s'étouffer je ne compris pas pourquoi avant de me retourner et de voir Vanya dans l'encadrement de la porte qui essayais de soulever T/P du sol tout en appliquant , avec son pouvoir , une préssion sur sa gorge.

-VANYA !

-Non  Cinq ! Je ne la laisserais pas me prendre une autre chose !

-alors déjà si tu parle de moi je suus tout sauf une chose et elle ne peut pas me prendre à toi !

Vanya reposa T/P sur le sol huit essayait de reprendre son soufle

-c'est vrai ?!

-Évidement que oui Vanya !

Vanya avait un sourir que je ne lui avais jamais vu.

-Mon dieu Cinq ! Je ne croyais pas que tu penssais une chose pareille ! Je suis tellement heureuse !

Vanya commença à s'approcher de moi en me tendant les bras mais T/P l'arrêta en la souleva du sol en l'empéchant de bouger

-Hop Hop Hop tu vais quoi la Vanya ?

numero 5 X lecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant