On partit et je m'apprêtais à y aller a pied lorsqu'il me montra le van et dit :
-On va plutôt aller au centre commercial un peu plus loin, il y aura plus de choix.
Je le suivis, on démarra et on sortit du parking . Une fois arrivés, on se gara sur le grand parking et il sortit une arme de la boîte à gants. Étonnée et inquiète, je lui demandai :
-On en aura vraiment besoin ?
-On ne sait jamais si des BAJ surveillent le magasin.
On entra et on entendit un bruit, je me retournai brusquement et entendis qu'Allan avait chargé son arme ce qui me stressa encore plus. Soudain, on fut entouré d'un cercle de feu et des rires résonnaient autour de nous. Allan leva son arme pour tirer alors je la lui pris et la mis dans ma ceinture. D'un geste de la main, je soulevai une bulle d'eau de la fontaine pas loin et éteins le feu. On courut vers un distributeur et on se cacha derrière.
-On ne va pas leur tirer dessus se sont des enfants comme nous ! lui dis-je.
-Oui tu as raison je vais tenter un truc.
Il se mit a crier :
-Écoutez moi, nous aussi nous sommes des jeunes élémentaires, j'ai 17 ans et je suis un terre et comme vous l'avez vu elle c'est une eau, elle a 15 ans. Nous venons juste chercher à manger.
Ils sortirent de leurs cachettes. Ils devaient tous avoir entre 9 et 12 ans, ils étaient jeunes. Puis je réalisais ce qu'il avait dit.
-Pourquoi tu as dit que j'étais une eau ?
-On ne sait jamais comment ils réagiraient s'ils savaient la vérité.
J'eus un rire sans joie. Évidemment j'étais différente, ils auraient pu avoir peur de ce que j'étais.
-Ok, dit un des plus grands, vous pouvez prendre ce que vous voulez mais on veut votre arme. J'allai refuser mais Allan s'avança d'un pas et me fit signe de me taire.
-Ok, vous aurez le flingue, mais d'abords on veut la bouffe !
-Marché conclu, dit le garçon.
On alla chercher tout ce qu'il nous fallait. Au moment de sortir, le petit garçon nous arrêta avec un mur de flammes.
-Hep, hep, hep, on a fait notre part du contrat, c'est à vous maintenant !
Allan prit quelque chose dans son sac qui ne pouvait pas être l'arme vu que je l'avais. Il sortit un pistolet à bille qu'il lança dans l'obscurité.
-Voilà maintenant on peut partir ! lança-t-il.
-Allez-y ! dit le garçon.
Une fois sortit du magasin, Allan me dit de courir et on démarra tellement vite je fus projeté contre mon siège.
- Partons vite, dit Allan, avant qu'ils ne se rendent compte que c'est un faux !
Le trajet me sembla long car le silence régnait dans le van.
On arriva au motel mais les autres n'étaient pas là et on aurait dit qu'ils s'étaient battus.
VOUS LISEZ
Elementary Childrens--Fuir Toujours Fuir (Terminée)
Science Fiction22ème siècle, je m'appelle May Stuart, j'ai 9 ans, je vis à Rennes dans un petit orphelinat. Un jour je découvrirai quelque chose qui va changer ma vie à tout jamais. Je vivrai des aventures incroyables, dangereuses et palpitantes que je n'oublier...