Chapitre 7

3.6K 121 0
                                    

PVD de Marine:

J'ouvre difficilement les yeux et observe où je me trouve à cet instant. Au bout de plusieurs minutes, je réalise que je suis dans la cave et ça commence à être le matin vu la lumière du soleil qui traverse la fenêtre. Je me lève et je manque de tomber, mais je me rattrape à temps. Je monte lentement les escaliers dû à la douleur. Je vais dans la salle de bain qui se trouve un étage au-dessus de la cave. Je me déshabille du reste de mes vêtements et allume l'eau froide de la douche. Je me glisse doucement dans la douche et je lâche un petit gémissement de douleur quand l'eau touche ma peau abîmée des marques et plaies que mon père s'amuse à me faire tout le temps. Je regarde l'eau rouge couler. Rien que voir cette couleur tous les jours me donne la nausée.
Je sors de la douche et désinfecte mes plaies et mets de la crème sur mes bleus. Je me badigeonne de fond de teint pour ne pas remarquer mes bleus qui sont sur mon visage, mon cou et mes mains.
Je m'habille avec un pull gris à traits horizontaux à paillettes et un jean noir. Et un gilet noir à manches longues et des chaussures à talons. Et je sors ensuite de la salle de bain, prends mon sac de cours et sors de cette maison qui me sert de prison pourrie.
Je marche lentement mais plutôt normalement pour ne pas éveiller les soupçons quand je remarque qu'il n'y a personne. Donc j'en profite pour pendre des antidouleurs dans la trousse de secours. Mon père bosse ce soir donc je pourrai manger à ma guise. Mais rien n'est sûr avec lui. Je sors de mes pensées quand je sens une présence à côté de moi qui me fait lever la tête. Je vois un jeune homme, il a les cheveux bruns clairs et des yeux verts gris.
Quand il remarque que je le fixe, il plante ses yeux dans les miens et tout ce qu'il y a autour de nous disparaît petit à petit. Jusqu'à ce qu'un bruit de moteur nous fasse revenir à la réalité. C'était très agréable et étrange à la fois, c'est un sentiment bizarre. J'attrape mon sac qui est par terre et le mets sur mon dos doucement. Et me dirige vers le bus qui vient juste de se stationner devant l'arrêt de bus. Je laisse le troupeau de personnes entrer dans le bus en se poussant. C'est à mon tour, je monte les escaliers et vais pour m'asseoir. Étrangement je me sens observée, on va dire que je n'y prête pas attention. Je regarde le paysage défiler et cela pendant quelques minutes le temps d'arriver au lycée.

Éclipse de 20 minutes:

Le bus s'arrête et tout le monde se pousse pour aller plus vite donc je sors presque en dernière. Je pose mon pied droit sur la dernière marche et une personne a accidentellement marché sur mon autre pied. Ce qui me fait basculer en avant, par réflexe je mets les mains devant moi pour amortir la chute et je ferme les yeux le plus fort possible en souhaitant de ne pas me blesser plus que je le suis déjà. Mais je ne sens presque rien juste quelque chose de dur comme un bras qui me soutient. Je relève la tête et remarque que c'est....................

_______________________________________

Bonjour à tous, je suis désolé pour le retard mais je suis parti en vacances dans camping et il y avait pas de WiFi. Donc j'espère que ce chapitre vous a plus je vous dit à la prochaine.

AU REVOIR !!!!!!!!!

Mon Alpha Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant