Chapitre 8

3.5K 123 4
                                    

Je relève la tête et remarque que c'est le jeune homme étrange de tout à l'heure.

PDV de Mike :

Je me lève, me douche et m'habille. Je prends vite fait mon petit déjeuner et pars direction l'arrêt de bus.
Je suis devant l'arrêt et aperçois une silhouette assise sur le banc. Je m'assois sur ce dernier.
Je sens un regard sur moi au bout de quelques secondes. Je tourne ma tête en direction de ce regard. Et je remarque que c'est une jeune humaine. Elle a les yeux bleus. Mon loup est en train de courir dans ma tête en hurlant <<Mienne, Mienne !!!! >> comme un fou. Je ne voyais plus qu'elle. Ça aurait dû être plus long que ça mais il y a eu le bus. Elle a coupé le contact en premier pour monter dans le bus.
Je la suis et me mets plus en arrière pour l'observer. Elle se concentre sur le paysage, j'ai pu observer son visage. Elle a des lèvres rouges cerise qui me donne envie de me jeter dessus. Elle a aussi la peau blanche avec quelques tâches de rousseur ce qui la rend encore plus irrésistible et son parfum de fraises et de forêt.

Éclipse de 20 minutes :

Je la fixais tout le long du chemin. Le bus vient de s'arrêter et se vide peu à peu. Je sors du bus avec le sentiment qu'il va se passer quelque chose. Par précaution, je suis resté près du bus. La jeune fille sort du bus, arrive à la dernière marche et tombe. Par réflexe je la rattrape avec un bras.

<< Moi: ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ??

Elle: hhmm ça va merci.

Moi: d'accord. >>

Je la relâche petit à petit pour pas qu'elle ne retombe. Je m'écarte et me retourne pour faire demi tour.

<<moi: je te laisse fais attention.

Elle: encore merci. >>

Je suis partie le plus loin possible d'elle pour pas que je lui saute dessus. C'est mon âme sœur, j'ai pas envie de l'effrayer pour l'instant . Mon loup est tellement excité que je dois aller à la forêt pour me transformer.

PDV de Marine:

Je le regarde partir sur le cul . Je sais même pas son prénom pour le remercier de nouveau. Mais en réfléchissant, je dois éviter le plus possible de personnes si mon père l'apprend ça va être ma fête. Mais le truc qui me perturbe le plus c'est l'attirance qu'il y avait. Je sais pas s'il l'a remarqué. Je crois que j'ai les joues qui deviennent rouges.

_______________________________________ Bonsoir, à tous. Désoler pour le retard mai j'ai eu la page blanche pendant longtemps
AU REVOIRE !!

Mon Alpha Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant